fifyx Posté(e) le 20 mai 2012 Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un DS410 avec le dernier DSM et j'essaye d'installer la gallerie d'image flash Dfgallery 2.0, cependant je me heurte à un problème récurent que beaucoup de monde rencontre le fameux : [size=5][b]Invalid cURL response.[/b] We expected 'true' from the url : http://mondomaine/gallerie/api/rest/test_curl[/size] si j'essaye par le install.php j'ai ce message : [size=5]Warning: include_once(APPPATHconfig/config.php): failed to open stream: No such file or directory in /volume1/web/gallerie/install.php on line 2 Warning: include_once(): Failed opening 'APPPATHconfig/config.php' for inclusion (include_path='.:/usr/syno/php/lib/php') in /volume1/web/gallerie/install.php on line 2[/size][/code] j'ai deja essayer en suivant le fil de discusion : j'ai voulu tenter sur mon pc fixe en installant wamp et j'ai le même problème ! Si quelqu'un à une solution ? merci d'avance pour votre aide. Modifié le 20 mai 2012 par fifyx 0 Citer
Messages recommandés