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"vous Avez Atteint Le Nombre Maximal De Connexion Au Service Ezcloud"

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Posté(e)

bonjour à tous,

Ça fait plusieurs semaines que je n'arrive plus à me connecter au Cloud Station depuis mon PC.

A chaque tentative de connection l'appli me renvoie le même message d'erreur "échec de la connexion vérifiez vos paramètres réseau". J'ai cru à un problème de l'appli car les paramètres de mon réseau n'ont pas été modifiés.

Aujourd’hui j'ai vu une mise à jour du pas paquet Cloud Station. et voilà que dans les infos ezCloud je peux lire :

"Vous avez atteint le nombre maximal de connexion au service EZCloud" .

Quelqu'un peut m'expliquer ???

Posté(e)
  • Auteur

Oui j'ai vu ça, mais la liste des clients connectés est vide. En plus je suis le seul à m'en servir.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai également le même problème depuis aujourd'hui après avoir fait la dernière mise à jour. Merci

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai le même problème et comme SunRisingUp je suis seul à l'utiliser avec 2 PC.

Merci pour votre aide.

Je viens de mettre à jour le Client PC en version 2218 et la synchro est repartie mais j'ai toujours le message de " Nb maximum de connexion..."

Modifié par agrash

Posté(e)

Bonjour à tous,

Même problème pour moi.

Si quelqu'un a des infos ...

Merci

Update : Après mise à jour du client sous Windows et réinstallation du paquet, impossible de faire quoique ce soit, plus de synchro possible, il me dit qe mon ID n'est pas valide ...

Update 2 : Ok en entrant l'IP de mon Syno pour la synchro. J'ai par contre toujours le message : "Vous avez atteint ..."

Modifié par Banguy

Posté(e)

Alors j'ai réolu mes problèmes :

1 - J'ai mis à jour mon NAS

2 - J'aimis à jour le Synology Cloud Station

3 - Lorsque j'ai installé la mise à jour de Synology Cloud Station, j'ai mis directement mon adresse IP Fixe puis nom d'utilisateur et mot de passe et ça a fonctionné tout de suite.

Je précise, que j'ai 1 x D411J avec une IP Fixe, j'ai ouvert le port 6690 et le 5005 dans mon routeur, j'ai autorisé le fichier "cloud.exe" en entrant dans le pare-feu de windows.

J'ai fait le test avec 2 PC synchro :

Le premier est sur site (en local) et j'ai essayé en mettant l'adresse IP Interne ça fonctionne et IP Fixe ça fonctionne aussi

Le second est un ordinateur distant (mon domicile) j'ai mis l'adresse IP Fixe et ça a fonctionnée tout suite après (lancement de la synchro).

Voilà,

Merci pour les infos que j'ai trouvé sur le forum

Posté(e)

Je viens de faire tes manip.

J'ai toujours l'erreur "Vous avez atteint ...". Je n'ai pourtant aucun user de connecté !

Tu as d'autres infos ?

Merci

Posté(e)

Moi aussi j'ai toujours cette erreur mais en attanquant directement l'adresse de mon IP Fixe ça fonctionne quand même

En fait je pense que leur serveur d'identification de NAS est un peu dans les choux. C'est pour ça que j'attaque l'adresse IP directement

Modifié par lorenzo83

Posté(e)

Cela doit venir des serveurs EZ, je vois pas d'autres explications ...

J'ai contourné en n'utilisant pas l'EZCloud ... Pour le moment.

Si quelqu'un à d'autres infos, on est preneur :)

Posté(e)

pareil pour moi

avec ez cloud ça ne fonctionne pas -_-

je pense aussi que leur serveurs doivent être saturés

Posté(e)

Je pense qu'il y a un gros problème !!! Premièrement qu'il y ait un soucis chez EZmachin ne me concerne pas car j'essaye de me connecter directement avec mon adresse ddns: et là ca ne marche pas comme vous!!!. Donc il y a un soucis à ce niveau là. J'irai plus loin quid de la confidentialité si même en direct il y a un service ezmachin de lancé ???

Il faut aussi se rappeler que le package est en version béta !!! :D

Posté(e)

Je pense que vous avez des problèmes d'ouverture de port dans vos routers parce que j'arrive à me connecter sans souci. Vérifier :

1 - Votre parefeu dans Windows (ajouter le cloud.exe qui se trouve dans C:UsersVotreutilisateurAppDataRoamingCloudStation)

2 - Si vous utilisez un Antivirus comme Bitdefender security, Norton internet security ou autres, vérifiez bien que les droits sur le réseau et les ports sont autorisés

3 - Vérifiez les ports ouverts dans votre router, moi perso par exemple mon réseau c'est :

* Router : 192.168.0.254

* Nas : 192.168.0.50 (j'ai fixé l'adresse pas en DHCP)

* PC : 192.168.0.1

Dans mon router, j'ai rajouter la règle TCP 6690 pour l'adresse 192.168.050 en entrant ainsi que la 5005 en TCP pour la même adresse toujours en entrant

4 -J'ai ensuite mis à jour :

A) mon NAS avec la dernière version

B)Dans le NAS j'ai mis à jour le Cloud Station (Centre des Paquets)

C) mon logiciel Synology CloudStation avec la dernière version également

5 - Dans mon NAS, au niveau du panneau de config j'ai :

A) dans configuration du router vérifier que les ports 6690 et 5006 était sur normal quand on fait un test de connexion

B) dans ezcloud, j'ai vérifié que les adresses de passerelles apparaissait bien (interne et externe) et surtout qu'elles étaient bien correctes

6 - J'ai lancé l'installation du logiciel de Synology Cloud Station

- Lorsqu'il m'a demandé l'adresse ezcloud : j'ai rentré 192.168.0.50

- Ensuite mon nom d'uilisateur : test

- et mon de mot de passe : test

ça a fonctionné puisqu'il m'a demandé de nommer nom PC et de lui donner un répertoire.

Voilà tous ce que j'ai fait, j'epsère avoir était assez clair

Je précise que j'ai toujours le nombre maximal etc... dans le EZcloud mais on s'en fout onpeut passer au travers avec cette manip

Modifié par lorenzo83

Posté(e)

J'ai pas lu ton pavé, mais ca marchait hier, et ca ne marche plus aujourd'hui et j'ai rien modifié donc le raccourci est VITE fait

Posté(e)
  • Auteur

Pareil! Ca Marchait avant pourquoi ça marche plus depuis, alors que j'ai rien changé à mon installation ?!

Pour info j'utilise Kaspersky et il ne bloque pas l'appli...

Posté(e)
  • Auteur

Bon... Alors voilà les news pour moi.

J'ai mis à jour mon NAS, installé la dernière version du client sur mon PC et rentré mon ip fixe au lieu du numéro de compte EZCloud et miracle la connexion se fait!

Mais hélas le miracle s'arrête là. La syncro ne fait pas et l’utilisation du CPU monte à 100%. :-/

Bref, un problème résolu en révèle un autre et c'est saoulant!

Posté(e)

  Le 5/23/2012 à 7:38 AM, SunRisingUp a dit :

Bon... Alors voilà les news pour moi.

J'ai mis à jour mon NAS, installé la dernière version du client sur mon PC et rentré mon ip fixe :o au lieu du numéro de compte EZCloud et miracle la connexion se fait!

Mais hélas le miracle s'arrête là. La syncro ne fait pas et l’utilisation du CPU monte à 100%. :-/

Bref, un problème résolu en révèle un autre et c'est saoulant!

Mais tu es en interne à ton réseau ou à l'exterieur ??? As tu essayé depuis l'extérieur ?

Posté(e)
  • Auteur

oui oui je suis à l'extérieur. Le portable est à mon bureau et le NAS est chez moi

Posté(e)

Excuse moi SunRisingUp j'étais sur l'IP interne de notre collègue lorenzo83 ??? d'où ma question mais oui ca doit marché chez toi (tout comme chez moi) mais voilà ca môrche pô !

Posté(e)

Et hop, ce soir, ca fonctionne ==> Ils ont donc bien eu un problème selon moi... J'ai juste rebooter mon NAS, je sais pas si y a un rapport..

Posté(e)
  • Auteur

Je ferai un nouvel essai demain au pire je me suis trouvé un solution de remplacement en attendant...

Posté(e)
  • Auteur

Ça fonctionne mais bizarrement :

Ça me marque "synchro en cours", le portable chauffe et la liste des fichiers en cours de synchro ne change pas. Pourtant lorsque je suis sur le bureau du DSM le moniteur de ressource me dit recevoir des données... :huh:

Je vais laisser faire un moment on verra bien.

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