Hamtary Posté(e) le 21 mai 2012 Posté(e) le 21 mai 2012 Lors de téléchargement des mes photos de vacances via BT en passant par le package Transmission (package à jour, de mémoire 2.51) les fichiers complétés n'apparaissent pas en Upnp. Test fait sur la freebox et sur une TV DLNA Je suis obligé de : soit réindexer le dossier en entier, ce qui prend du temps soit renommer le fichier (et remettre son nom après) J'ai testé les téléchargements via download station, et là cela fonctionne bien. Pour certaines raisons je prefère Transmission à DL Station. Je vous lais savoir : Si j'étais le seul dans ce cas là Si quelqu'un a trouver une parade (j'ai cru voir qu'il était possible d'executer un script à la fin d'un DL) 0 Citer
bud77 Posté(e) le 21 mai 2012 Posté(e) le 21 mai 2012 C'est un comportement "normal", ou l'indexation ne se fait que si tu déposes tes fichiers via samba ou nfs Pour y remédier, tu peux lancer un "synoindex -a /chemin/du/fichier" en fin de DL 0 Citer
Hamtary Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Posté(e) le 21 mai 2012 Merci Bud Pour le script tu as déja essayer ? De memoire il faut spécifié dans le settings.json de transmission le chemin du script à executer a chaque fin de DL Je pensais plus à un renommage temporaire, car mes DL sont dans un dossier TRES rempli. Je testerais ce soir si j'ai un peu de temps 0 Citer
bud77 Posté(e) le 21 mai 2012 Posté(e) le 21 mai 2012 J'utilise pas transmission du tout en fait, la commande que je donne est celle qui est lancée lorsqu'un fichier est ajouté "normalement" Du coup, je sais pas trop comment est géré la fin du DL, et le script ensuite 0 Citer
Messages recommandés