Aller au contenu

Paquet Crashplan


prohand

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de réinstaller le paquet crashplan et il fonctionne a merveille avec le client sous windows.

Mais il y a quelque temps lorsque je l'avais installé il me semblait avoir vu une interface graphique directement integré dans le synology mais je n'arrive pas a y remettre la main dessus.

Une personne pourrait-il me dire si j'ai révé ou me dire comment je pourrai réinstaller l'interface graphique de crashplan sous synology ?

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être mais il ne me semble pas que cela existe... la solution que j'avais vu était d'installer crashplan sur un PC et de modifier la config pour qu'il pointe sur le syno. Cf http://support.crashplan.com/doku.php/how_to/configure_a_headless_client .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai mais il me semblais déjà l'avoir installé et ainsi avoir l'interface graphique directement dans le syno... :)

En tout cas j'espere que du monde travail dessus afin d'implémenter l'interface graphique de crashplan directement dans le syno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.