defre130 Posté(e) le 22 mai 2012 Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) je suis un nouveau parmis vous. fred 44 ans marseille. je viens de m offrir un nas synology ds212j, que je vais changer par un ds212+, il est fou afflelou vous me direz a propos il va etre a la vente mon ds212j lol sans dur. je voulais des port sd et usb en facade avec fonction wake on lan et esata usb 3 et a vrai dire je n y connaissais pas grand chose, on ma vendu ce qu il y avait en stock n est ce pas microconcept et la je me sent vous en pensez quoi pour usage domestique upnp lan et petit serveur familliale cher pour tout ca non. merci de m acceuillir parmis vous.a bientot Modifié le 22 mai 2012 par defre130 0 Citer
cricx Posté(e) le 22 mai 2012 Posté(e) le 22 mai 2012 les sauts de lignes ne sont pas livrés avec ton clavier (ou plutôt ton téléphone) ? bienvenue à toi ! 0 Citer
defre130 Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Posté(e) le 22 mai 2012 les sauts de lignes ne sont pas livrés avec ton clavier (ou plutôt ton téléphone) ? bienvenue à toi ! ok je viens de modifier l ami bye 0 Citer
Messages recommandés