Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Et un plugin navigateur du style :

https://chrome.google.com/webstore/detail/synology-download-station/onhbegdkgonhlokobjefolhpoidcnida

???

Tu navigues sur le serveur ftp via ton navigateur préféré, un clique droit sur le fichier à télécharger > ajouter à download station et bam ça dl

Tu peux t'authentifier et changer le dossier de destination à la volée il me semble.

Après faut faire confiance à ce genre de plugin (ou savoir vérfier qu'il n'envoie pas tes identifiants à l'auteur).

Modifié par M4rcus
Posté(e)

Tu as un exemple car je ne comprends pas où ça coince.

je me suis créer un lien dans mes favoris de ce type

ftp://longin:mdp@monftp.com mais j'ai dans la barre d'adresse maintenant ftp://monftp.com et son contenu s'affiche correctement dans la page web et je peux naviguer

et auparavant quand je copiais un lien pour le coller j'avais

ftp://longin:mdp@monftp.com/lien-a-dlet maintenant j'ai ftp://monftp.com/lien-a-dl

En gros je n'ai plus les identifiants directement dans mon lien ce qui fait que je dois rentrer l'identification à la main à chaque fois que je colle un lien

Et un plugin navigateur du style :

https://chrome.google.com/webstore/detail/synology-download-station/onhbegdkgonhlokobjefolhpoidcnida

???

Tu navigues sur le serveur ftp via ton navigateur préféré, un clique droit sur le fichier à télécharger > ajouter à download station et bam ça dl

Tu peux t'authentifier et changer le dossier de destination à la volée il me semble.

Après faut faire confiance à ce genre de plugin (ou savoir vérfier qu'il n'envoie pas tes identifiants à l'auteur).

même soucis qu'au dessus