domsheldon1 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour, Lorsque j'utilise le NAS de l'exterieur, et que je souhaite ouvrir un fichier office, il me demande toujours d'enregistrer le fichier sur le disque local du portable ? Le problème se présente via IE9 ou google chrome ! Merci de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 De mon coté, la seule chose que je puisse faire pour visionner un .docx, c'est clique droit, visionner avec google docs. Sinon en effet, ca le dl. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Lorsque j'utilise le NAS de l'exterieur, et que je souhaite ouvrir un fichier office, il me demande toujours d'enregistrer le fichier sur le disque local du portable ? Le problème se présente via IE9 ou google chrome ! Si tu accèdes à tes fichiers via DSM, tu auras le même problème que tu y accèdes depuis l'extérieur ou depuis ton réseau local. Quand tu es en local, tu connectes ton dossier partagé en tant que lecteur réseau. Comme cela, Windows lui affecte une lettre, et le considère comme un disque local. Quand tu es à l'extérieur, tu peux faire la même chose en utilisant Webdav ... Une petite recherche sur le forum te donnera des tas de discussions sur ce thème .... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domsheldon1 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Merci pour votre aide, et ses informations utiles dans ma recherche. Padawan, peux-tu me donner un lien reprenant une discussions sur le théme WebDave sur Win7? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Il y a un sous forum spécial pour webdav ... http://www.nas-forum.com/forum/forum/179-webdav/ Et il y a aussi la doc Synology (dans le DSM, tu fait une recherche sur "webdav" ) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés