Nicos77 Posté(e) le 24 mai 2012 Posté(e) le 24 mai 2012 Bonjour, Jai installé une caméra foscam sur mon DS211j. Elle fonctionne très bien avec la détéction de mouvement, enregistrement, etc... Le seul souci est à l'envoi de mail. Lorsque je veux recevoir sur ma boite principale (yahoo), je recois : sur mon iphone un mail avec juste un sujet (La caméra Test sur Diskstation a détecté un mouvement) sur ma boite sur yahoo.fr, un mail avec le sujet(La caméra Test sur Diskstation a détecté un mouvement) et une photo du mouvement Par contre sur ma gmail Sur iphone et gmail.com je recois un sujet (La caméra Test sur Diskstation a détecté un mouvement), Un corp de message (Cher utilisateur, La caméra Testsur DiskStation a détecté un mouvement à la date Wed May 23 21:26:00 2012. Vous pouvez visionner l'événement en visitant la "Liste d'évènements" sous l'onglet "Gestion" dans Surveillance Station. Sincères salutations, Synology DiskStation)Et une photo.... Quelqu'un recois t'il l'intégralité sur une boite yahoo? Une config particulière? Merci 0 Citer
Messages recommandés