klawal Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Je rencontre un petit problème avec photostation : L'affichage de mes albums est incomplet. Mais peut être fais-je une mauvaise manipulation ? Je copie par glisser déposer mes photos dans le repertoire "photo" du synology, monté sur mon Mac. J'y ai déposé 398 photos, dans un sous répertoire. Je le retrouve ensuite sous forme d'album dans mon navigateur, mais seules les 68 premieres photos sont inclus dans les pages web. Je refais la manipulation une deuxième fois (crée un 2ème sous repertoire et recopié à nouveau les 398 photos), et cette fois 128 photos s'affichent. A noter que par un accès ftp, les 398 photos sont bien vus. Quelle manipulation faut il faire pour que mes 398 photos soient prises en compte par photostation ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klawal Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Problème résolu avec une ré-indexation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeke Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.