Gouzul Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Bonjour à tous, Je souhaite acheter un D212j mais avant, je souhaiterai savoir si l'on peut le brancher directement en USB à un PC ou une TV et s'il sera reconnu comme périphérique de stockage ? Merci d'avance ! Renaud 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Non, les ports USB ne sont que des USB host 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouzul Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Dommage... Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 J'ai l'impression que tu ne comprends pas trop l'utilité d'un NAS. Ce n'est pas un disque externe... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbenoit Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 La question et l 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouzul Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) Le but en effet etait de le connecter au reseau local mais aussi en mass storage via USB sur ma télé car les possibilités offertes par le lecteurs des fichiers sont moindres en DLNA (lectures des MKV HD et 3D moins bonnes et mauvais support des sous titres dans les .vob). Ca m'aurait servi d'intermediaire entre mon pc et ma télé sans avoir à acheter un vulgaire DD externe que j'aurai eu à trimballer à chaque fois que je voulais me faire un nouveau film. C'est dommage que ca ne gere pas ca en plus, le d212j gerait deja pas mal de choses et me permettait en plus d'installer serviio dessus et aussi d'avoir un serveur iTunes et newssgroup directement... Tant pis Modifié le 25 mai 2012 par Gouzul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Achete un wdtv live et ton probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés