Mimixuo Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Bonjour a tous, Je cherche un moyen de modifier un fichier qui est sur mon nas et depuis un autre ordinateur que chez moi mais... C est particulierement pour des fichiers Word ou Excel, j arrive sans probleme a les ouvrir soit en FileStation soit en WebDev, mais ce que je veux faire ne marche pas. En fait, si je modifie le fichier, il faut que je l enregistre en local puis que je l'upload a distance sur mon Nas N existe t il pas un moyen pour que lorsque j enregistre le fichier il soit enregistré directement sur mon nas Merci a tous de m eclairer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Si par "webdev" tu veux dire "webdav" c'est bien la m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimixuo Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ok pour moi l acces marche mais peux tu lorsque tu ouvres ton fichier, le modifier et l'enregistrer directement sur ton nas (je parle de connexion a distance, pas en local bien sur) Et le probleme se pose quelque soit le fichier (documents, photo, .txt,......) Je n ai pas trouvé grand chose sur le forum qui pourrait m'éclaircir... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Ok pour moi l acces marche mais peux tu lorsque tu ouvres ton fichier, le modifier et l'enregistrer directement sur ton nas (je parle de connexion a distance, pas en local bien sur) Tout a fait. Sous Windows (tu nous as pas dis quel OS tu utilises) les dossiers webdav sont accessibles via l'explorateur, anisi qie dans les boites de dialogue "ouvrir" et "enregistrer". 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimixuo Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Sous windows 7 ok je ferai l essai demain soir et vous tiens au courant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés