darkichigo Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter a mon NAS a distance, quand j'essaye de me connecter j'ai bien l'ecran de connexion mais quand je rentre le nom d'utilisateur / pass, voici le message qui apparait; Hier je me suis pourtant connecte a distance et tout marchai bien. quelqu'un pourrai-t-il m'aider svp? Merci d'avance 0 Citer
nathann60 Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 salut as-tu fais un autre essai avec un autre PC? ton adresse ip n'est-elle pas bloquée dans le NAS? 0 Citer
darkichigo Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Posté(e) le 30 mai 2012 Le probleme doit venir du navigateur, j'ai testé avec Firefox et ca a marché, par contre maintenant j'ai des soucis avec le mappage des HDD, hier il c'est complètement supprimé. Obligé de repasser par l'assistant pour les remapper. A quoi ca peut être du? J'ai pas vraiment envi de remapper 5 HDD tous les WE comme ca sans raison 0 Citer
Messages recommandés