Denoalen Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour à tous, J'ai un petit soucis quand j'essaye d’accéder à mon mac de l'extérieur. Aléatoirement (après mettre loguer, après avoir ouvert une appli, au bout de quelques minutes etc) j'ai droit à ce beau message d'erreur : "vous n'etes pas autorisé à utiliser ce service" Le côté aléatoire est assez étrange. Une idée? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurik Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Et comment est ce que tu t'en sort? Il me semble que c'est le message lorsque l'on se fait bloquer l'IP (je ne l'ai pas fait depuis lontemps, c'est à confirmer) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 (modifié) C'est pas aussi ce message quand on auto kill notre session ? Un petit rigolo qui te kill Modifié le 30 mai 2012 par tonymans72 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Ou alors, tu essaies de te loguer dans une autre fenêtre du navigateur avec un autre user ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sterminus Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 J'ai eu le même soucis au boulot car deux proxy et quand je switch de proxy l'IP extérieur n'est plus la même. J'ai corrigé le soucis en allant dans panneau de configuration -> paramètres de DSM -> onglet sécurité, et j'ai coché "Améliore la compatiblité du navigateur en ignorant la vérification de l'IP" 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denoalen Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Merci à tous pour vos réponses La solution de Sterminus est la bonne. Merci encore ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sterminus Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Content d'avoir pu t'aider ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevanovich Posté(e) le 27 février 2013 Partager Posté(e) le 27 février 2013 Pratique ce forum .... Une petite recherche et hop !!! Merci Sterminus, j'ai rencontré le même cas, et c'est la solution . Cordialement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjoel Posté(e) le 9 mars 2013 Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Merci à tous pour vos réponses La solution de Sterminus est la bonne. Merci encore ! Bonjour, J'ai eu le même problème. Merci Sterminus pour ce message qui m'a bien aidé. Je suppose que l'on est pas les seuls à avoir eu ce problème après l'update en Version 4.2 . Joël 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zak49 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Génial c'était trop la galère aussi pour moi vous m'avez sauvé ! vive la communauté syno héhé 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés