Rudy Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour, j'ai un NAS DS411j en version 4.0 et j'utilise dessus le serveur multimédia et depuis peu Photo Station. Mes photos sont dans le dossier partagé /photo pour le bon fonctionnement de Photo Station et chaque album est géré avec des droits d'accès en fonction de mes utilisateurs. Le problème est que, comme j'utilise également la fonction DLNA, toutes mes photos sont indexées et visibles sur les appareils clients du DLNA. Du coup, je cherche le moyen de retirer le répertoire /photo de l'indexation DLNA et je veux seulement la possibilité de voir mes photos via Photo Station. Comment puis je procéder ? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Le répertoire "photo" basique du DLNA est obligatoirement indexé (norme LDNA) Il faut donc les placer ailleurs, et faire un lien symbolique (à tester, mais çà devrait fonctionner) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 mais si je place un lien symbolique dans le dossier photo, le DLNA va indexé celui ci aussi non ? Je vais tenter voir ce que ça donne 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Nope, pas d'indexation en lien symbolique, avec un mount il ferait l'indexation par contre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 (modifié) Du coup Photo Station ne voit rien non plus j'ai l'impression... J'ai créé le répertoire partagé "/Photos" qui contient mes photos pour Photo Station. J'ai fait ce lien : ln -s /Photos /photo je vois le lien dans le dossier /photo mais PS est vide :/ il ne fait pas la conversion des vignettes ni rien Modifié le 29 mai 2012 par Rudy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Tente plutot de rajouter un dossier de photo dans PS, et regarde si il les voient bien ensuite 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bah du coup il fait un copier coller du dossier dans /photo donc ça change rien par rapport à avant ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Arf, donc je pense pas que ce soit faisable, sauf si on peux spécifier un autre répertoire à PS 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xALF Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Même problème, si quelqu'un a une solution ? Je vais poster une formulaire d'assistance je pense. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés