cyan78 Posté(e) le 29 mai 2012 Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour, Je possède actuellement 2 Nas Synology DS212j, j'ai mis en place des sauvegardes pour mon serveur 2008. Les sauvegardes sur serveur2008 se font sur le NAS1 avec un gros fichier VDH de 190Go et le lendemain, sauvegarde du NAS1 vers le NAS2, et la problème Il n'arrive pas a finir la sauvegarde du NAS 1 vers le NAS 2, elle se lance bien la vitesse est correcte mais elle dépasse la taille qu'elle doit sauvegarder initialement. En gros quand la sauvegarde se lance il y a marquer 0 sur 190Go et au bout d'un moment jarrive a du 250 sur 190Go et à chaque fois j'ai le même message d'erreur à la fin "Network Backup failed to BAckup" je ne comprend pas. Es le fichier qui est trop volumineux pour le transfert syno vers syno? Parce que j'ai effectué des tests sans le fichier VDH et cela fonctionne correctement. J'ai tester avec un autre fichier VDH et pariel même message d'erreur. Si quelqu'un pouvait m'aider SVP Cyril 0 Citer
Lurik Posté(e) le 29 mai 2012 Posté(e) le 29 mai 2012 Je n'ai jamais rencontré un tel problème avec les sauvegarde, mais je n'ai pas de fichiers aussi gros dans mes répertoires. Je n'ai pas mis la main sur une limitation particulière des sauvegarde par rapport à la taille des fichiers. Si un pro de rsync peu nous indiquer la capacité max de rsync cela pourra peut etre faire avancer le sujet. Je ne connais pas les fichiers VDH, mais est ce que tu ne peux pas découper ce fichier en "petit" fichiers? 0 Citer
bud77 Posté(e) le 30 mai 2012 Posté(e) le 30 mai 2012 Je pense que VDH est plutot VHD, si c'est bien çà, tu devrais avoir moyen de splitter le disque dur virtuel de ta machine en partie de X Go chacun Sous vmware workstation, le plus simple est de copier la vm, en modifiant le type de disque lors de l'import, en mettant chunk de X Go 0 Citer
cyan78 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Posté(e) le 30 mai 2012 hello, merci de vos réponse rapide, désolé je n'ai pas pu répondre avant, effectivement je me suis planter c'est bien un fichier VHD qui correspond au fichier de Sauvegarde windows server et qui permet en cas de restauration de selectionner tout le contenu ou seulement un repertoire. Se que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi cela fonctionne avec Synology Data Replicator 3, j'ai reussi à le programmer tout les vendredi de mon serveur 2008 vers mon NAS1 et ca marche niquel. 0 Citer
cyan78 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Posté(e) le 31 mai 2012 Hello, Concernant mon problème avec la sauvegarde Syno à Syno je n'ai pas trouvé la cause du problème mais je l'ai contourné grâce Corbian backup, au début je voulais créer plusieurs tâche avec Synology Data Replicator mais je n'ai pas trouvé comment faire donc avec SDR je sauvegarde du serveur 2008 vers le NAS 1 et avec Corbian backup je fait la sauvegarde du serveur 2008 vers le NAS 2. Et pour toutes autres sauvegardes entre mes 2 Nas j'utilise la sauvegarde Syno à Syno car sans le fichier VHD cela fonctionne bien. Néamoin, si quelqu'un à une idée du pk ca déconne lors de la sauvegarde Syno à Syno avec le fichier VHD je suis preneur 0 Citer
Messages recommandés