rodolphe84 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour J'ai remarqué un problème avec Sabnzbd quand je n'ai plus rien qui télécharge, Python utilise encore beaucoup de mémoire (environ 100mo) même plusieurs aprés avoir téléchargé et qaund je redémarre Sabnzbd la mémoire utilisé par Python passe à 15mo. Est-ce que c'est normal ? Du coup j'ai mis une planification pour redémarrer automatiquement sabnzbd tous les jours. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Bonjour J'ai remarqué un problème avec Sabnzbd quand je n'ai plus rien qui télécharge, Python utilise encore beaucoup de mémoire (environ 100mo) même plusieurs aprés avoir téléchargé et qaund je redémarre Sabnzbd la mémoire utilisé par Python passe à 15mo. Est-ce que c'est normal ? Du coup j'ai mis une planification pour redémarrer automatiquement sabnzbd tous les jours. Ou regardes-tu la consommation mémoire ? Via le system info du DSM ? Ou commande unix ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolphe84 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 via info du dsm 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 As tu mis un paramètre de cache dans SABnzbd ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Regarde via la commande "top" sous ssh/telnet la mémoire réellement utilisée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolphe84 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 oui j'ai mis un cache de 128M 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Ben voilà, donc SABnzbd va utiliser 128M de RAM dès qu'il commencera à télécharger sans forcément le vider par la suite. Perso ce que j'ai fait c'est que j'ai regardé la consommation de SABnzbd sans cache, regardé combien j'avais de RAM de libre (~100M) et j'ai alloué 30% en cache pour SABnzbd. Donc sur mon DS211 et mes 256M de RAM j'ai 32M de cache pour SABnbzd. Franchement je crois que quand tu ne sais pas a quoi sert une option le mieux c'est de pas y toucher. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolphe84 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 C'est juste que sabnzbd après un téléchargement affiche dans configuration 0 article en cache 0 Mo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Essaye sans mettre de cache et regarde si ça repose problème. Tu peux aussi ouvrir une issue à SABnzbd si le problème d'affichage persiste. C'est peut être pas la volonté de SABnzbd de pourrir ta RAM mais une limitation de Python. Dans tous les cas, 128M c'est beaucoup trop. Au final la surconsommation de RAM va te faire écrire dans le SWAP pour mettre en cache avant d'écrire sur le disque dur. Tu vas donc écrire 2 fois sur le disque dur la même chose 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolphe84 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) Je vais essayer. J'ai un DS411+II avec 2GO de ram, je dois mettre combien en cache ? pour un DS212J avec 256mo tu pense qu'il faut mettre combien en cache ? et pour un DS411 avec 512mo ? merci d'avance Modifié le 3 juin 2012 par rodolphe84 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Fais tourner SAB sans cache et alloue 50% de la RAM libre à ce moment là en cache Je pense que le mieux c'est de faire en sorte que ta RAM dépasse pas % d'utilisation pour garder une petite marge. Je pense que plus de 128M c'est pas super utile. L'aide dit qu'une bonne valeur est entre 70M et 100M : http://wiki.sabnzbd.org/highspeed-downloading 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés