rastanounours Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 aucune IP bloqué 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastanounours Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Mon prochain test sera de le brancher sur une autre freebox V6 ..... Je vous tiens au courant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastanounours Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bon test effectué avec une autre freebox....... idem donc mon Nas a bien pris un coup .... bizarre que j'arrive à avoir une connexion en direct avec le PC ou en passant par la freebox via un freeplug, mais pas en direct freebox / nas c'est comme si le câble Ethernet n’était pas du tout branché même pas une led de connexion RJ45 ne s'allume.... toujours pas d'idée pour moi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastanounours Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Enfin, j'ai de nouveau recu mon NAS il est parti en SAV, mais je ne sais pas du tous ce qu'il avait ..... Merci pour votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsonline Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Dommage si le SAV ne t'as pas dit ce qu'ils ont fait. Ca vaudrait le coup de leur demander je pense. Au fait, avais tu activer le firewall du NAS avant que ton problème ne se produise ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés