Erialos Posté(e) le 2 juin 2012 Posté(e) le 2 juin 2012 Bonsoir Pas pour signaler un problème Mais pour applaudir Synology, connection impeccable, xbox reconnue de suite, indexation des fichiers, et tout marche, la rapidité ma "bluffée" par rapport à windows media serveur installé sur la xbox Paquet très simple à configurer A++ 0 Citer
Erialos Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Posté(e) le 2 juin 2012 Bonjour Le serveur multimédia il est dans les paquets, comme wordpress et photostation par exemple A++ 0 Citer
slybreiz Posté(e) le 2 juin 2012 Posté(e) le 2 juin 2012 ok e ensuite tu passe par video et tu selectionne ton nas? 0 Citer
Erialos Posté(e) le 2 juin 2012 Auteur Posté(e) le 2 juin 2012 Oui c'est ça je selectionne ou photos,ou vidéos sur la box et ça apparait J'ai installé serveur mutimedia, indexé les fichiers dans serveur mutimedia Sur la box, paramètres et recherche pc et il me trouve le NAS, j'ai redémarré la box et tout est bon 0 Citer
becks32 Posté(e) le 7 juin 2012 Posté(e) le 7 juin 2012 salut moi la xbox ne voit pas mon nas....tu as fait quoi comme demarche??j'ai portant cocher la case serveur multimedia DLNA merci 0 Citer
Erialos Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Posté(e) le 7 juin 2012 Bonsoir donc sur le NAS en premier j'ai installé "serveur multimédia" clic sur "liste des périphériques" et ta 360 doit apparaître (il faut au début quelle soit allumée) après j'ai ouvert "service d'indexage média" et tu clic sur ré-indexation ça peut prendre beaucoup de temps comme marqué après dans ta xbox "paramètres" réseaux et recherche pc et elle trouve le NAS, j'ai redémarré la box et tout est bon après tu va dans "mes applications" et dans vidéo ou photo ou musique tu peux sélectionner ton NAS si tu lance l'indexation cette nuit peut être pas visible de suite sur ta xbox (les fichiers) A++ 0 Citer
bud77 Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 En complément, je déconseille de cocher les cases suivantes : "Afficher le titre en utilisant les informations intégrées" "Activer les types mimes personnalisés" (celle-ci est limite à bannir si vous ne savez pas quoi y mettre ) 0 Citer
Mac_Lilo Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Bon, je vais tester ça ce soir dés que je rentre du boulot 0 Citer
Mac_Lilo Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 En fait, ma xBox n'apparait pas dans le menu "liste des périphériques" bien que la xbox soit allumé. Il y a quelque chose à faire en particulier sur la xBox? 0 Citer
Erialos Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Bonsoir comme déjà marqué, dans ta xbox, tu vas dans paramètres, réseaux, et après regarde dans test c'est dans test pc je crois,en tous cas c'est sur cette "page", pour que ta xbox trouve le NAS et inversement A++ Modifié le 8 juin 2012 par Erialos 0 Citer
Mac_Lilo Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 (modifié) Alors j'avance Mais ça ne marche toujours pas :/ Je pense que je suis bon en ce qui concerne la configuration du NAS, mais quand je vais dans les "paramètres réseaux" de la Xbox, elle ne détecte pas d'ordinateur... et encore moins un NAS Quand je fait le test, elle fait le lien avec mon réseau... mais pas avec un PC Modifié le 8 juin 2012 par Mac_Lilo 0 Citer
Erialos Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Posté(e) le 8 juin 2012 Ta xbox voit au moins ton pc et inversement.? J'ai win7 et média center sur mon pc qui me servait avant que j'utilise le nas 0 Citer
Mac_Lilo Posté(e) le 8 juin 2012 Posté(e) le 8 juin 2012 Ta xbox voit au moins ton pc et inversement.? J'ai win7 et média center sur mon pc qui me servait avant que j'utilise le nas En fait je suis sur Mac, donc ma xBox ne vois absolument rien... ni pc ni quoi que ce soit Peut être une mise à jours ou un pack à installer sur la xBox? je ne suis pas vraiment un expert en xBox 0 Citer
Mac_Lilo Posté(e) le 9 juin 2012 Posté(e) le 9 juin 2012 Bon je m'y suis repenché dessus... tout à l'air ok... je ne trouve pas ou ça foire !! :-( 0 Citer
Erialos Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Posté(e) le 9 juin 2012 Bonsoir oui il faut donner les bons renseignements, c'est mieux la signature sert à ça je ne connais pas du tout mac A++ 0 Citer
Mac_Lilo Posté(e) le 10 juin 2012 Posté(e) le 10 juin 2012 Ok, Désolé, je suis un nouveau dans ce monde là... je vais faire ma signature. 0 Citer
Mac_Lilo Posté(e) le 10 juin 2012 Posté(e) le 10 juin 2012 Est-ce que ça peut venir de mon modem routeur également? 0 Citer
bud77 Posté(e) le 11 juin 2012 Posté(e) le 11 juin 2012 C'est possible. Regarde si tu as pas une option "upnp" 0 Citer
becks32 Posté(e) le 15 juin 2012 Posté(e) le 15 juin 2012 merci pour cet astuce alors voici mon nouveau probleme sur ma xbox je vois le Nas j'y accede ok je vois les dossiers par exemple film et dans film rien.....alors que j'ai bien mis les films et que j'ai re indexer....MERCI 0 Citer
kli_online Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour, Que faire si mon NAS n'est pas sur le même réseau local que la xbox 360 ? Mon NAS est hébergé chez mes parents et ma xbox est chez moi. Merci, Romain 0 Citer
macbenoit Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 salut toit le monde, je suis pas bcp venu ces derniers temps (je suis tombé tres malade) bref ... j'ai une xbox et je ne vois pas mon nas !? elle apparait bien dans la liste des peropheriques en profil par defaut, mon pc est bien detecte par la xbox mais mon nas lui reste aux abonnés absents, upnp actibé sur freebox ... la je vois pas merci du coup de main 0 Citer
bud77 Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 Dans le DSM, onglet serveur multimedia, tu as un bouton liste des périphérique Regarde si tu vois l'IP de ta xbox et si le profil est bien sur XBOX (je "crois" qu'il y en a un, sinon mettre généric upnp) PS : Bon retour 0 Citer
macbenoit Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 haaaaa javais pas vu que c t un menu deroulant pensant que c t automatique merci 0 Citer
macbenoit Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 Et bien configuré comme tu m'a dis mais je n'ai toujours pas de Xbox ... Ni de freebox en passant qui devrait s'afficher non ?! Enfin bref le nas est invisible de ma xbouze (( 0 Citer
Messages recommandés