bud77 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Freebox v6 oui, si tu as activé le serveur multimedia dessus, tu devrais aussi la voir depuis la bobox La xbox et le reste sont bien sur le même sous-réseau ? Je soupçonne une défaillance de la xbox, faudrait voir si tu peux renouveler l'ip (ou la mettre en ip fixe ?) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbenoit Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 bon g renouvele ip en fixe tt rien y fait g eu xbox au tel il savent pas lol jqi un 1812+ g lancé une reindexation qui ne tourne pas pourtant il dit qu il le fait le pc apparrait snartglass fonctionne sur ipad et pc je conprend pas je v tester en ethernet si vous y etes arrivé ya des capture de la xbox svp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbenoit Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 c peine perdue je crois ... la xbox ne s'affiche meme plus ds la liste de peripherique je comprends rien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Heu, je n'ai pas tout compris ... Ah, c'est du sms 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbenoit Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 desolé mais depuis quelques mois j'ai qu'un seul bras pour ecrire je ferai des efforts a l'avenir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Désolé ... Bon rétablissement ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbenoit Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 (modifié) tu as raison rien m'empeche de faire attention sinon toujours pas de freebox ni de nas ... decevant cette xbox edit : Ca marche je sais meme pas pourquoi .... j'ai juste changé de lan sur mon syno Modifié le 30 novembre 2012 par macbenoit 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckl67 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 (modifié) Bonjour, Je vous invite à consulter un article un peu plus mitigé sur le sujet association XBOX 360 et NAS Cordialement Christian Modifié le 8 avril 2014 par ckl67 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés