rytal Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour, Je viens de regarder ce post et je le trouve très intéressant. A ceci près que je n'y comprend pas grand chose. J'aimerais vraiment pouvoir utiliser sickbeard en custom et avoir la possibilité de récupérer des séries en français. Quelqu'un a t-il créer un ipk avec tout ce qu'il faut depuis tout ce temps ? Merci encore pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perc3val Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) Bonjour, Habituée de longue date des Newsgroup, je viens de faire la rencontre de SickBeard (mieux vaut tard que jamais...) et de sa version française (merci sarakha63 et les personnes qui y ont contribué). J'ai un pc/serveur avec plex et sabnzb sous windows sur lequel j'ai réussi l'installation de cette version de SickBeard, tout semble fonctionner correctement mais lorsque je veux ajouter une série (que j'ai déjà en partie ou non) c'est comme si il n'arrivait pas à joindre tvdb.com et ne trouve jamais de résulats. Est-ce que ce problème est connu ? existe-il une solution ? merci infiniment d'avance. Modifié le 23 avril 2014 par perc3val 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 as tu la bonne version ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perc3val Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) il me semble j'ai pris le fichier ici : https://github.com/sarakha63/Sick-Beard j'ai ça dans le log des erreurs : 2014-04-23 18:34:32.715000 NZB_POSTPROCESSER :: Automatic post-processing attempted but dir doesn't exist 2014-04-23 18:35:02.794000 CHECKVERSION :: Unable to contact github, can't check for update: IOError('socket error', timeout('timed out',)) 2014-04-23 18:35:32.807000 CHECKVERSION :: Unable to connect to XEM. Is thexem.de down ?timed out Modifié le 23 avril 2014 par perc3val 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 le fork que tu as pris est bien le bon. Et le serveur repond. Donc soit tu as essayé as un moment ou il etait down soit tu as autre chose qui bloque : firewall, ou autre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perc3val Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 J'ai essayé avec mon firewall & antivirus ça fonctionne. Par contre j'ai un message en haut qui dit "Unknown version: If you've never used the Sick Beard upgrade system then I don't know what version you have.— UPDATE NOW/a>" J'ai peut etre pas bien compris la procédure d'installation de GIT 2014-04-23 21:29:50.501000 CP Server Thread-9 :: Unable to contact github, can't check for update: IOError('socket error', error(10013, 'Une tentative dx92accxe8s xe0 un socket de manixe8re interdite par ses autorisations dx92accxe8s a xe9txe9 tentxe9e')) 2014-04-23 21:30:00.813000 CP Server Thread-9 :: Unable to retrieve new version from https://github.com/sarakha63/Sick-Beard/tarball/master, can't update 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombrenoire Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 (modifié) As-tu essayé de forcer un update du programme ? Modifié le 24 avril 2014 par ombrenoire 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perc3val Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 (modifié) Par quel moyen ? j'ai cliqué sur update dans la bannière en haut mais rien ne se passe... c'est bon j'ai pu forcer l'update tout semble ok ! question subsidiaire, mon pc/serveur à la config suivante : ----------------- System Information ------------------ Time of this report: 4/24/2014, 09:05:56 Machine name: PC-PLEX Operating System: Windows 8.1 Professionnel 64-bit Language: French (Regional Setting: French) System Manufacturer: ZOTAC System Model: ZBOX-ID88/ID89/ID90 BIOS: BIOS Date: 07/17/13 15:53:12 Ver: 04.06.05 Processor: Intel(R) Core(TM) i7-3770T CPU @ 2.50GHz (8 CPUs), ~2.5GHz Memory: 4096MB RAM Available OS Memory: 3800MB RAM Page File: 2418MB used, 5221MB available Windows Dir: C:Windows DirectX Version: DirectX 11 ------------ Display Devices --------------- Card name: Intel(R) HD Graphics 4000 Manufacturer: Intel Corporation Chip type: Intel(R) HD Graphics Family DAC type: Internal Device Type: Full Device Device Key: EnumPCIVEN_8086&DEV_0162&SUBSYS_B20219DA&REV_09 Display Memory: 1792 MB Dedicated Memory: 224 MB Shared Memory: 1568 MB Current Mode: 2560 x 1600 (32 bit) (60Hz) est-ce qu'il serait avantageux de le passer sous linux ? (gain performance, compatibilité,...) Si oui quelle distribution preconisé vous pour qqn comme moi qui connait super bien OSX (mon os principal) et windows mais rien à linux ? Modifié le 24 avril 2014 par perc3val 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxcore Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Tu veux faire quoi ? Un Nas , un PC pour joué , un HTPC ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggvad Posté(e) le 5 septembre 2014 Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 bonjour J'aurais besoin d'un coup de main pour configurer sickbeard sur un qnap ts420 linux pour avoir des VF ou VOstfr merci pour votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cohars Posté(e) le 10 septembre 2014 Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 (modifié) Salut, J'ai trouvé l'erreur !!! Juste mon compte etait locked suite a une erreur de mot de passe dans sickbeard... 2 jours de recherche pour comprendre... Modifié le 11 septembre 2014 par cohars 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattbonn0911 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Bonjour, Avant toutes chose je tiens à remercier les personnes qui agissent sur ce forum !!! ainsi que sarakha63 pour le fork. J'ai besoin d'un petit coup de main, au niveau de l'installation de Sickbeard sur un Synology DS413J, pas de soucis je pense avoir choisi le bon Fork "https://github.com/sarakha63/Sick-Beard" Branch "development", par contre je n'ai pas les moteurs de recherche T411, cpasbien et cie. Pouvez vous m'aidez. Merci d'avance. Bonne journée à vous 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyps95 Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 Bonsoir à vous ! J'ai le même soucis que Matt pour ma part. Avez vous des idées ? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 14 novembre 2014 Partager Posté(e) le 14 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Avant toutes chose je tiens à remercier les personnes qui agissent sur ce forum !!! ainsi que sarakha63 pour le fork. J'ai besoin d'un petit coup de main, au niveau de l'installation de Sickbeard sur un Synology DS413J, pas de soucis je pense avoir choisi le bon Fork "https://github.com/sarakha63/Sick-Beard" Branch "development", par contre je n'ai pas les moteurs de recherche T411, cpasbien et cie. Pouvez vous m'aidez. Merci d'avance. Bonne journée à vous Normalement, c'est la branche master qu'il vaut mieux prendre Modifié le 14 novembre 2014 par Gaetan Cambier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diplo95 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 (modifié) J'ai le même problème avec le fork development. Je ne peux pas configurer T411 ni cpasbien qui n'existent pas dans la liste des searcher Modifié le 22 janvier 2015 par Diplo95 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrandre Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Salut, c'est tout simplement incroyable ce SickBeard, et ce fork francophone codé aux petits oignons, super, un grand merci Sarakha (et quiconque travaille dessus avec toi)! Je cherche le moyen de faire plusieurs choses : - Passer l'interface en français intégral (c'est quoi un backlog?!), Après tout c'est dédié aux francophones non? ☺ - Ajouter des moteurs de torrent différents de ceux inclus. Dans le fork officiel il y a des providers différente de ceux inclus dans celui-ci - C'est grave si jais pris le fork développement ? - Comment savoir si les sous titres se téléchargent bien? Merci beaucoup SB sarakha sur synology DS1513+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiraz Adama Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 (modifié) Hello, J'ai un problème concernant l'installation de "Sickbear Custom". Dés que j'essaye d'installer n'importe quelle FORK en entrant le lien du GIT, cela me marque une belle erreur... Capture : http://postimg.org/image/3t1l7zs9n/ Cela fait pareil avec tous les packets custum de synocommunauty... Avez vous une solution ? Modifié le 17 février 2015 par Shiraz Adama 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiraz Adama Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Personne pour m'aider ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés