- 0
Ds413 Ou Ds412+ Lequel Choisiriez-Vous?
-
Qui est en ligne 1 membre, 0 anonyme, 121 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
ppsy
Bonjour la communauté,
J'étais sur le point d'acheter le DS412+, mais je suis tombé sur la nouvelle du DS413
http://www.computex....aspx?index=3885
En dehors du prix (pas encore connu pour le DS413), est-ce que je devrais attendre? 2 éléments clefs pour le DS413: cryptage des données sur le DS413 (pas mentionné pour le DS412+) et 5 fois moins de consommation en mode hibernation (3W pour le DS413 et 15W pour le 412+).
Bien que je n'ai pas vu les specs du DS413, j'en déduis du '+' que le DS412+ est plus puissant (CPU / mémoire), mais je ne pense pas avoir besoin de cette puissance, donc le DS413 me semble un choix mieux adapté.
Savez-vous en général combien de temps s'écoule entre une telle annonce et la disponibilité du produit sur les sites e-commerce habituels en France?
6 réponses à cette question
Messages recommandés