PascalZ Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bonjour, Ben voila, je me suis fait plaisir et je vais remplacer mon 212+ par un 412+. La question est simple. Comment je fais ? Est-ce que je peux mettre le disque 1 du 212+ dans l'emplacement 1 du 412+, faire pareil avec le deuxieme disque et roule ma poule ou est-ce que c'est plus sioux ? A bientot, Pascal 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfd Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 http://www.synology.com/tutorials/how_to_migrate.php?lang=fre 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 A préciser qu'il faut remettre les disques dans le même ordres que dans le 212 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalZ Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Fait, ca marche, merci ! Le 412+ c'est TOPissimme ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalZ Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Alors petite precision. Tout marche bien SAUF... Photostation qui a remis a zero les droits d'acces aux albums (touts les albums sont devenus publiques) et les descriptions et commentaires... Pas top. Mais le reste ok. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés