petrich Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) Bonjour à tous, Pour des raisons d'organisations, je classe mes photos de la manière suivante sur mon syno (DS210J) en version 4.0-2228): Dossier "Librairie de Photos" / | 1 Dossier par année -> 2010 2011 2012 / | 1 Dossier par album -> Album1 Album2 Album3 Album1 Album2 Album3 Album1 Album2 Album 3 Photo Station est activé et a indexé toutes mes photos sans problème. Quand j'accède à la page d'accueil de Photo Station, j'arrive donc sur la page d'authentification, je saisi mes authentifiants et j'arrive sur une page avec un seul dossier "Librairie de photos", sur lequel je dois cliquer pour accéder aux sous dossiers "année X" puis continuer à descendre dans l’arborescence pour aller au niveau de mes albums pour enfin browser les photos dans les albums... Jusque là, fonctionnement classique ! Mon besoin est le suivant: modifier le répertoire par défaut de Photo Station en le faisant pointer, non plus sur son dossier par défaut "photo" MAIS mon dossier "Librairie de Photos" => ce qui me ferait gagner un niveau de "browsing" => ce qui permettrait d'arriver directement après authentification sur une collections de dossiers "Année X" et donc plus simple pour les nouveaux utilisateurs. Est-ce faisable ? Comment ? Merci à tous, PetRicH Modifié le 7 juin 2012 par petrich 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Le plus simple serait de supprimer ce dossier (mettre les années à sa place dans l'arborescence), je ne pense pas qu'il soit indispensable, si ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrich Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Il est utile pour que je puisse rapidement comparer le contenu de ma phototh 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeloo Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Euh, est ce que ça marcherais si tu déplaçais tous les dossiers qui sont dans le répertoire "librairie de photo" dans le répertoire racine "photo" et de faire la synchro avec celui-ci justement ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 C'est ce que j'ai dis plus haut.. et il ne préfère pas 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeloo Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 C'est ce que j'ai dis plus haut.. et il ne préfère pas Oui oui, je ne voulais pas faire redondant avec ta réponse mais peut être qu'il n'a pas compris que la synchro pouvait se faire avec un nom de dossier différent que celui de "sa machine normale". 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés