macbenoit Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 hello j'espere ne pas pourrir le forum mais sinon on va clore le sujet, bref si des gens sont interessé par installer ios 6 sur ,leur iphone ou ipad je peux vous inscrire sur mon compte dev GRATUITEMENT si vous etes membres depuis un moment et pour les autres nouveaux qui demandent a etudier en mp merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bonjour, Je suis passé récemment à Android (Samsung Galaxy S3) mais je t'écris ce message juste pour te féliciter de ce que tu proposes... En effet, on peut trouver ce type de proposition sur le net mais moyennant finance et ça, c'est pas trop cool surtout pour tester les versions Beta d'iOS Donc bravo à toi. PS: par contre, si ça fonctionne aussi pour le système Mac osX, alors je serais intéressé... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbenoit Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 desolé je n'ai pas de compte dev pour mountain lion... mais il sera dispo en juillet contrairement a l'automne pour ios 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bah merci quand même 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qualifrance Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 bonjour, joli partage et je suis interresser egalement tiens moi au courant Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbenoit Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 par mp donne moi ton udid http://worldissmall.fr/2012/06/12/telechargement-tuto-de-lios-6-beta-1-pour-iphone-ipad-et-ipod-touch/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qualifrance Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 voila merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdudulon Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 (modifié) Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte développeur pour installer iOS 6. Voici le lien : http://www.blog-nouv...te-developpeur/ (lire les explications sous la video) Pas compliqué mais je n'ai pas essayé Enfin, ne pas oublier que cette beta expire le 17 juillet. Modifié le 16 juin 2012 par sdudulon 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macbenoit Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 oui parceque la beta 2 arrivera avant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Est-ce que tu auras la possibilité de renouveler ton offre avec la beta 2 ? Si oui, ça m'intéresserait ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djatomix Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés