Pat95 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Je me présente, Patrick, 58 ans, passionné par toutes les nouvelles technos, genre photo numérique, hifi home-cinema, smartphone, et bien sûr informatique. Je souhaite acqérir un DS 411 Slim, que j'ai découvert en discustant avec quelqu'un à un mariage!! Comme quoi !! J'aimerai dans un premier temps, surtout sauvegarder mes photos, et aussi, pouvoir y accéder de partout dans le monde, sur n'importe quel support. C'est cela qui m'interesse !! Donc à bientôt pour discuter sur ce forum. Enfin dès que j'aurai acheté mon DS 411 Slim.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erialos Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bonsoir Patrick Bienvenu sur le forum A++ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés