rodolphe84 Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bonjour Comment peut-on faire la mise à jour de Sabnzbd ? http://sourceforge.net/projects/sabnzbdplus/files/sabnzbdplus/0.7.0/ Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 T'attends que je release une nouvelle version du SPK gratuitement tellement je suis gentil ou alors tu l'installes manuellement, y'a plein de tuto pour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcmel Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour, Je ne trouve pas de tuto sur la mise a jour manuelle peux tu dire ou le trouver merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderben25 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Même question pour Sickbeard svp, comment installer à partir de la source ? J'aimerais profiter de la branche custom_naming... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Même question pour Sickbeard svp, comment installer à partir de la source ? J'aimerais profiter de la branche custom_naming... Ben tu en profites déjà avec la version classique : https://github.com/midgetspy/Sick-Beard/commit/9ba3792c4786d84c0eb7bdf34c861dbb423d5209 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderben25 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Oh super, merci beaucoup ! Désolé, je suis vraiment nouveau à tout ça, j'ai commandé mon NAS hier soir et je commence à fouiller un peu partout sur le net pour voir comment tout ça fonctionne. Par contre, il y a quelque chose que je n'ai pas bien compris. Sur le site Synocommunity où il y a la liste de tous les paquets que l'on peut installer, la version de Sickbeard est marquée : 20120524-3. Cela signifie que le paquet contient Sickbeard tel qu'il était fin mai 2012 (et donc qu'en l'occurrence il n'y a pas encore la branche custom_naming, vu qu'elle a été rajoutée en juillet, d'après ce que j'ai compris), ou bien le paquet contient juste les infos d'installation et va récupérer en direct lors de l'installation la version la plus récente sur le github de sickbeard ? J'espère que je me suis expliqué assez clairement, et merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Pour sickbeard, le chiffre indiqué est bien la date de compilation par Diaoul Donc il y a de fortes chances que la custom_naming n'y soit pas, sauf si Diaoul à oublier de monter la date de compilation ensuite 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Tu peux faire la mise à jour de SickBeard directement depuis son interface. Si tu ne fais pas la mise à jour, tu seras en effet à la version du 24 mai. SickBeard a un auto-updater 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotcmel Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Une question bete peut etre mais quel est le rapport avec sabnzbd ? j'ai du mal a suivre la... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderben25 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Merci pour vos réponses, c'est parfait tout ça. Et effectivement, désolé d'être parti en HS =/ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés