Saiian69 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Bonjour, Tout d'abord, je tiens à remercier l'ensemble des contributeurs de ce forum sans lequel mon DS1512+ serait encore aujourd'hui un "simple NAS". Je me permet de lancer ce sujet de discussion car depuis hier j'ai installé le paquet Subliminal de la SynoCommunity mais je ne parviens pas à en comprendre le fonctionnement. Je n'ai pas trouvé de tuto ou autre sur le net, je me tourne alors vers vous tous pour m'éclairer et, j'en suis convaincu, en éclairer de nombreux autres. D'avance un grand merci, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Toi, t'as pas peur... Mais, désolé, je peux t'aider... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Et tu as lu l'aide intégrée en cliquant sur le "?" ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saiian69 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Diaoul, merci....j'avais bien pensé à cela avant la rédaction de mon sujet mais rien ne c'était alors affiché. Mais je constate qu'avec un peu plus de volonté (une deuxième tentative en l'occurrence) cela fonctionne bien! @marcien: j'aime beaucoup ce genre de commentaire qui au final ne sert à rien...peux tu être plus explicite?! Pourquoi cet avis? As tu un retour d'expérience à nous faire partager? Merci encore et désolé pour le dérangement pour le coup! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 (modifié) SUPER !! un grand merci à vous !!! j'ai installé le package subliminal ! bon j'ai un soucis, car l'écran n'affiche rien... enfin du moins les étiquettes des champs ne sont pas affichés. Modifié le 18 juin 2012 par nfp119 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Vérifie que tu n'as pas un scriptblocker (adblock / noscript ou autre) Perso, je teste ce soir si tout va bien 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 ca remarche. j'ai arrêter/relancer les services web. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 J'ai configuré mes dossiers et lancé une recherche manuelle... et je n'ai pas de sous-titres de trouvé... Sniff 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzzer Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 salut ! je suis subliminal depuis un petit bout de temps ! j'adore ! le petit probleme de grecque de la devel est apparemment remplcé par un petit probleme coutry "latin america" not supported ! sinon j'ai recu aussi des sous-titre avec une page web a la place du srt ! marrant ! bon d'un autre coté tous ces problemes proviennent de addic7ed, qui ne veut pas etre scripté ! donc .... j'vais pas trop me plaindre sinon, l'interface est prevue pour désactiver certains service ? (opensubtitle, addic7ed, podnapisi ...) beau travail Diaoul !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcien Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Juste que j'avais l'impression que tu avais installé un package sans trop savoir ou tu allais ! Sans avoir cherché sur le web avant de l'installer... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saiian69 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Juste que j'avais l'impression que tu avais installé un package sans trop savoir ou tu allais ! Sans avoir cherché sur le web avant de l'installer... Non, tout va bien, merci de t'en préoccuper en tout cas! C'est mon premier Syno donc je cherche, je me renseigne, je teste et re-teste, valide, dé-valide, et ainsi de suite... Si ça vous intéresse, je prendrais le temps de vous faire un petit débrief avec mon avis de simple utilisateur... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 @Diaoul : Tu as laissé le logger en debug dans le setup.py (enfin, je pense que c'est celui là), il crache une ligne toute les minutes, c'est normal ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Pour les premi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Oh, çà a l'air plus qu'alléchant la partie "Services" :D Sinon, mettre une checkbox pour choisir le niveau de verbosité par la suite ? (ou vraiment pas utile ?) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 hello ! bon ben ca marche pô ! j'ai plannifié une recherche la nuit et au matin tadada.. RIEN pas de SRT. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Fais voir les logs. Dans le Package Center > Subliminal > Onglet "Journal" Et puis tu as bien mis le chemin complet des r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 (Si ya un espace dans le nom du répertoire, çà ne change rien au fonctionnement ? Ou faut le mettre entre double quote ?) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Non pas de double quote, pas d' 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 dommage j'ai désinstallé le package. je refais le test et je te colle la log. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 bon, voila les captures d'écran. mon premier test concerne un dossier sur un disque externe en USB. le script se lance bien a l'heure (13h25). a 13h35 je constate que le paquet est arrêté alors je le relance. j'ai refait un test avec une série sur mon volume 1 (à 13h45). les droits sur les dossiers/fichiers sont admin/users donc pas de sous-titres mais le process se lance bien. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 pour exemple voici un nom de fichier : Hawaii Five-0 - S01E01 - Pilot - 1080p BluRay.mkv 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 subliminal.cgi c'est le CGI de l'interface qui tourne lorsque tu manipules la fen 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 J'ai eu le même comportement, mais mes dossiers (sauf 1) avaient plus de 30 jours J'ai rajouté une série, je verrais lorsque le ST sera sorti si il sera bien pris 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 y a pas moyen de virer la limite des 30 jours ? franchement si on recupère une serie via sickbeard, et qu'il faille les telecharger au jour le jour, ok c'est pratique mais alors dès que l'on recupere une serie d'1 an passé... ben subliminal ne sert a rien... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Tu peux scanner manuellement chaque r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés