lali Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Tout d'abord bravo a tout les dev parcontre je j'ai un problème il y a toujours écris "There was a problem conecting to the XBMC server" 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrWaloo Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Effectivement, il faudrait 2 N à "connecting" ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ici pour les bugs : https://github.com/mrkipling/maraschino/issues 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alantya Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bonjour, Merci Diaoul et la team pour tous ces beaux packages Une question concernant Marashino, je souhaiterai pouvoir consulter cette appli de l'extérieur (monip:8260) malheureusement je n'ai pas trouver ou/et comment spécifier un login et un mot de passe à celle-ci. Merci d'avance pour vos réponses. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crakotte Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 pour faire avancer le schmilblick, est-ce que le maraschino peut être utilisé avec un popcorn A200 ou faut-il absolument posséder un magnifique HTPC ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minicupi Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 lali j'ai eu le meme probleme que toi pour le resoudre j'ai ete sur le coin haut droite, puis j'ai ete sur les Xbmc ajouté, normalement t'en a un tu fait un clique gauche dessus, ca semble avoir rechargé le lien et apres c'est passé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Tu peux l'utiliser avec SickBeard et SABnzbd mais le must c'est d'avoir un XBMC quand même pour Maraschino 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NOTHiNG_Fr Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Dites, ya moyen de changer le port de maraschino ou pas ? j'ai beau chercher, je ne vois pas comment... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 6 août 2012 Partager Posté(e) le 6 août 2012 Non 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geronimo44 Posté(e) le 6 octobre 2013 Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bonjour à tous, je souhaiterais savoir utiliser Maraschino mais je ne trouve aucun forum en français (ce n'est pas que je n'aime pas la langue anglaise, mais c'est plus fastidieux) Est-ce que quelqu'un pourrait me diriger vers une aide fr svp? Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl005 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Bonjour, hier j'ai vu ce petit package que je trouve vraiment que j'adore d’ailleurs. J'ai juste un petit soucis sur le Trakt.tv les images ne sont pas téléchargé quelqu'un à le même soucis ? je pose cette question ici parce que je ne suis absolument pas bilingue. merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés