- 0
Quel Onduleur Choisir ?
-
Qui est en ligne 12 membres, 0 anonyme, 497 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Isabelle M
Bonsoir, voilà j'ai commandé un nas synology ds212 avec 2 dd de 2to WD20EARS et après coup, en lisant quelques forums, je me suis rendu compte qu'il me fallait un onduleur...je suis à la campagne, et les micro-coupures sont journalières et les coupures elles, sont plutôt hebdomadaires...
Seulement, j'ai regardé les onduleurs compatibles sur le site syno, et en commençant à chercher, je me rends compte qu'il n'y a que des vieux modèles rococos ou même pour d'autres pays que la france pour les ATC et les CYBERPOWER sont difficiles à trouver chez les marchands français surtout à petits prix.
Je cherche un onduleur avec des prises electriques "standard" qui me permettra de "sauver" mon Nas ainsi que ses données,pas trop cher si possible et pas trop mal non plus ! (je brancherai certainement aussi ma livebox, mon tel adsl et mon imprimante dessus)
Apparemment, d'après mes lectures, j'opterai pour un line-interactive car les baisses et hausses de tension sont monnaies courantes chez moi mais je n'arrive pas à en trouver un qui serait compatible avec mon DS212, car j'aimerai que celui-ci puisse l'éteindre automatiquement tout en douceur... (avec prise usb appremment) avant la coupure...hebdomadaire ;-
Suite à mes recherches, j'aimerai bien le APC pro 900 (car c'est un des moins cher (170 euros) avec des prises normales en line-interactive et je le trouve beau en +) mais je n'arrive pas à savoir s'il est compatible ??? quelqu'un a-t-il un DS212 dsm 4.0 avec cet onduleur ?
Je suis désolée, je ne suis pas une habituée des forums et encore moins une pro de l'informatique, en principe j'essaie de me débrouiller toute seule, mais là, même en cherchant je n'y arrive pas. Je remercie par avance une âme charitable qui voudrai bien éclairer ma lanterne et me donner un petit coup de pouce pour trouver mon bonheur.
Bonne journée, et merci encore, Babysab.
37 réponses à cette question
Messages recommandés