Superdje Posté(e) le 19 juin 2012 Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour à tous, Je sais qu'on est plusieurs à chercher une solution à ce sujet donc je lance la discussion sur la suppression intégrale de la corbeille de versionning des fichiers pour le Cloud Station. J'ai pas loin de 130 pages et je me vois mal naviguer sur chacune des pages, sélectionner les 50 fichiers et choisir à chaque fois dans les actions "supprimer définitivement". Je cherche un moyen pour tout supprimer d'un coup. Merci pour vos réponses. 0 Citer
buzzer Posté(e) le 11 juillet 2012 Posté(e) le 11 juillet 2012 +1 pour un vider la corbeille ! 0 Citer
crab Posté(e) le 14 décembre 2012 Posté(e) le 14 décembre 2012 +1 mon cloud de 30 Go prend 1 To sur mon nas... 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 14 décembre 2012 Posté(e) le 14 décembre 2012 +1 mon cloud de 30 Go prend 1 To sur mon nas... Heu ... il s'agissait d'un problème lié à la version beta, je crois. Avec la version définitive, la corbeille peut se vider d'un clic ... Par contre, il n'y a toujours aucun moyen de supprimer les diverses versions d'un même document ... 0 Citer
crab Posté(e) le 14 décembre 2012 Posté(e) le 14 décembre 2012 Par contre, il n'y a toujours aucun moyen de supprimer les diverses versions d'un même document ... Salut, tu veux dire que si j'ai par exemple un fichier que je modifie tous les jours dans mon Cloud, je vais avoir 30 versions sauvegardées ? mais où ? comment limiter le nombre de versions ou même désactiver l'option (si s'en est une) je dois modifier quotidiennement une 10 aine de fichier de 1 Go environ, ça voudrait dire qu'il me faut 3 To d'espace ? 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 14 décembre 2012 Posté(e) le 14 décembre 2012 Salut, tu veux dire que si j'ai par exemple un fichier que je modifie tous les jours dans mon Cloud, je vais avoir 30 versions sauvegardées ? mais où ? Dans File Station, clic droit sur un fichier du Cloud, "Parcourir les versions précédentes" ..... comment limiter le nombre de versions ou même désactiver l'option (si s'en est une) Ben, ça, c'est ma remarque !!!!! Pas de solution actuellement ..... 0 Citer
crab Posté(e) le 14 décembre 2012 Posté(e) le 14 décembre 2012 (modifié) Dans File Station, clic droit sur un fichier du Cloud, "Parcourir les versions précédentes" ..... Bah je ne l'ai pas dans mon menu contextuel dans le Filestation DSM 4.1 arghh L'aide du Syno me dit pareil Gérer des fichiers Cloud Station avec File Station Les fichiers de Cloud Station sont enregistrés dans votre dossier home/CloudStation ou les dossiers partagés qui ont le partage de Cloud Station (seuls les utilisateurs de DSM avec privilèges administratifs peuvent gérer les fichiers Cloud Station des dossiers partagés). Vous pouvez parcourir et télécharger des fichiers Cloud Station (ou leurs versions antérieures) avec File Station. Pour gérer les fichiers Cloud Station : Allez à Menu principal > File Station, puis naviguez à home/CloudStation ou les dossiers partagés. Cliquez-droit sur le fichier puis choisissez Parcourir les versions précédentes. Ici vous pouvez voir et télécharger les versions précédentes du fichier. Modifié le 14 décembre 2012 par crab 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 14 décembre 2012 Posté(e) le 14 décembre 2012 Ben si, sur tous les fichiers contenu dans les répertoires Cloud Station (ceux avec les petits nuages) 0 Citer
crab Posté(e) le 14 décembre 2012 Posté(e) le 14 décembre 2012 (modifié) Zarbi, j'ai pas mon petit nuage... Uploaded with ImageShack.us Modifié le 14 décembre 2012 par crab 0 Citer
crab Posté(e) le 14 décembre 2012 Posté(e) le 14 décembre 2012 . Ben oui suis-je bête, je suis pas sur ma session sur mon compte admin j'ai bien le petit nuage mais pas l'option j'ai pourtant de ma machine distante bien modifié et supprimé des tonnes de fichiers bon j'espère trouver un jour ou plutôt une nuit... 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 14 décembre 2012 Posté(e) le 14 décembre 2012 Tu "clicdroitises" sur un dossier et pas sur un fichier ..... 0 Citer
crab Posté(e) le 14 décembre 2012 Posté(e) le 14 décembre 2012 Tu "clicdroitises" sur un dossier et pas sur un fichier ..... oué P***** t'as raison chui trop naze ! merci 0 Citer
Messages recommandés