Twini Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 J'aimerais juste avoir vos avis sur ce produit Je le trouve peut utile par rapport a un DS212 ou même un DS112 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PatrickH Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Il se différencie par la taille mémoire et la vitesse du processeur ! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PiwiLAbruti Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Il se différencie aussi par le nombre connexions simultanées en CIFS, AFP et FTP (256 au lieu de 128 pour un DS112 ou 212), c'est surtout ça qui fait la différence en milieu professionnel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Twini Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je vois mal un milieu pro ne pas prendre un disque en raid.... surtout vu le prix du bestiaux 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Twini Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 http://www.pcinpact.com/news/71765-synology-ds112-nas-dsm-40-usb-30.htm quoi que... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PiwiLAbruti Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Je vois mal un milieu pro ne pas prendre un disque en raid.... Complètement d'accord, mais c'est malgré tout la clientèle ciblée par Synology. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Twini Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Ce produit serait parfait malgré soin prix si il n'avait pas besoin d'être démonter pour mettre le disque. Quelqu'un saurait si il prevoit de sortir un usb station 3? 2 Port USB 3 avec un DSM 4 hummm mon reve... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tonymans72 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 (modifié) Ce produit serait parfait malgré soin prix si il n'avait pas besoin d'être démonter pour mettre le disque. Tu parles de hot swap la ? Car tous les syno n'ont pas cette option. Je trouve que cette option est vraiment utile sur des modèles qui ont vraiment ce besoin de très haute disponibilité. Sur des modèles d'entrée de gamme, j'en vois pas l'utilité... surtout ici pour un NAS 1 disque, y'en a vraiment pas Modifié le 20 juin 2012 par tonymans72 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Twini Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Je n'en vois qu'une: Un montage du disque plus simple et un remplacement sans démontage avec un tournevis. Tout les modèles en DSxxx+ sont equipé de cette possibilité, dommage que celui ci ne le soit pas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 PatrickH Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Soit mais tu ne change pas les disques tous les quatre matins, pour moi c'est vraiment secondaire sauf pour le modèles supportant le hotswap! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Twini
J'aimerais juste avoir vos avis sur ce produit
Je le trouve peut utile par rapport a un DS212 ou même un DS112
9 réponses à cette question
Messages recommandés