Amsonia Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Voilà, j'ai programmé quelques tâches cron pour mes sauvegardes vers Hubic mais j'aimerais être sûr de mon coup… Tous les jours à 05h00 0 5 * * * root ./volume1/@choses/hubic-tools/launcher-day.sh Tous les mardis à 01h00 0 1 * * 2 root ./volume1/@choses/hubic-tools/launcher-week.sh[/code] Tous les premiers jeudi à 03h14 [CODE]14 3 1 * 4 root ./volume1/@choses/hubic-tools/launcher-month.sh[/code] 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Tu as ce PDF qui explique plutôt bien http://www.yerbynet.com/Cours/UseCron.pdf Mais ca me semble bon comme ca 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amsonia Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Super, merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricx Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 pas une bonne idée de mettre un chemin relatif dans une crontab... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Oui en fait c'est le '.' avant le /volume qui est de trop ! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amsonia Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 J'ai corrigé, ça marche, merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés