nico1984 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bonjour, je débute avec un DS212J branché en ethernet sur livebox et je me demandais si le débit entre mon portable mcbook et le syno était normal. Il tourne en wifi en moyenne à 1,5 MB/S quand je copie des fichiers de mon pc sur le syno, le portable situé juste à coté de la livebox. D'après les autres posts, c'est un peu faible (2 à 3 d'habitude). Vaut il mieux passer par file station ou par l'explorateur de mac pour copier des fichiers ? Si il y a des astuces pour augmenter mon débit en wifi je suis preneur. merci par avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp@r0 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Ben c'est le problème du wifi les débits dépendent de pleins de paramètres ..... Déjà la livebox et un des plus mauvais point d'accès wifi qui existe ... mais je te rappel qu'avec un câble on peut réellement atteindre 100Mo/s (sur ton nas ce sera plutôt 50 Mo/s) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Un câble ethernet, y a rien de mieux, surtout si tu es à coté de la livebox 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés