christiga Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 (modifié) Bonjour, Je souhaite lancer ce script perl : http://fr.piwigo.org...ndex.php?cid=11 Ceci me permettrait de synchroniser mon dossier photo/ vers un dossier web qui me permet de gérer ma galerie photo (copie et redimensionnement). J'arrive à lancer le script par ssh, cependant celui ci plante à la ligne 13 : Can't locate JSON.pm in @INC (@INC contains: /usr/lib/perl5/5.8.6/MARVELL_88F6281 /usr/lib/perl5/5.8.6 /usr/lib/perl5/site_perl/5.8.6/MARVELL_88F6281 /usr/lib/perl5/site_perl/5.8.6 /usr/lib/perl5/site_perl .) at piwigo_import_tree.pl line 13. J'ai des connaissances limitées... je comprends bien qu'il manque un package, mais je ne le trouve pas, et ne sais comment l'installer. Pouvez vous m'aider? Merci ! Modifié le 21 juin 2012 par christiga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Je pense qu'il te manque le module perl-json Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Perl est installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Oui il y a un perl de base avec le firmware mais pas facile d'y rajouter des modules. Perso j'ai installé un version avec IPKG en plus Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christiga Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Alors oui, perl est installé. J'ai installé ipkg. J'ai réinstallé perl par ipkg. Maintenant j'ai une autre erreur... Can't locate LWP/UserAgent.pm in @INC (@INC contains: /opt/lib/perl5/5.10.0/arm-linux /opt/lib/perl5/5.10.0 /opt/lib/perl5/site_perl/5.10.0/arm-linux /opt/lib/perl5/site_perl/5.10.0 .) at piwigo_import_tree.pl line 12. BEGIN failed--compilation aborted at piwigo_import_tree.pl line 12. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 .pm --> c'est un module en effet. Logiquement, une simple copie dans le répertoire des modules suffit... Donc il doit bien lui manquer un module en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Essaye avec ipkg install perl-libwww[/CODE] Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christiga Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Merci je venais justement de le faire. J'ai de nouveau l'erreur json. J'ai essayé : ipkg install perl-json-xs qui a l'air d'être le package json Mais j'ai toujours la même erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christiga Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Bon j'ai réussi à résoudre mon problème en changeant le use JSON; par use JSON::XS; Le script ne marche pas plus mais maintenant c'est une histoire de code et plus du ssh... je vais devoir dépatouiller tout cela maintenant. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés