Laymain Posté(e) le 14 décembre 2013 Posté(e) le 14 décembre 2013 Personne pour un .host pour uploadhero.co ?? J'ai essayé PyLoad mais ça bug pas mal quand meme Première page du thread il y a un lien vers mon Host pour Uploadhero, il fonctionne toujours 0 Citer
xavh90 Posté(e) le 27 décembre 2013 Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonjour merci beaucoup pour le host uploadhero! au début j'ai cru qu'il ne fonctionnait pas car lors de l'insertion de l'identifiant et du mot de passe, la vérification ne fonctionne pas ! mais après avoir lancé des téléchargements il se connecte effectivement au compte ! Je me permet de up Une ame volontaire pour faire un fichier Host ? je n'ai pas les connaissances necessaires pour le faire moi même. Je peux fournir un code premium en mp pour le dev si necessaire. Je ne sais pas faire les fichiers host donc je ne saurais pas t'aider, mais tu devrais préciser pour quel hébergeur tu as besoin ! 0 Citer
cyrilphoenix Posté(e) le 7 août 2014 Posté(e) le 7 août 2014 Petit up sur ce sujet Quelqu'un aurait-il des host pour d'autre fournisseurs ? free? 1fichier? uploaded? Petites questions : - on ne peut pas avoir de host si l'hebergeur utilise le captchka ? - pourquoi certain host sont que en mode premium ? merci 0 Citer
leroidemurdoc Posté(e) le 26 décembre 2014 Posté(e) le 26 décembre 2014 Bonjour, Depuis un certain temps le fichier host uploadhero ne fonctionne plus chez moi. Avez-vous le même problème? Merci 0 Citer
Dr Posté(e) le 31 mars 2015 Posté(e) le 31 mars 2015 Bonjour Serait'il possible à l'un d'entre vous de ré-upload le fichier .host pour Uploadhero? Le lien http://laymain.com/f...uploadhero.host ne fonctionne plus. :/ Merci 0 Citer
Messages recommandés