SynoM@n Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Bonjour tous le monde, Syno mon prénom et M@n pour mon nom .... 24 ans passioné d'info et de sécurité. J'ai un petit syno DS211j en DSM 4. L'installation fut... moyennement conviviale il y a quelques années... et je rencontre depuis peu des gros soucis de compatibilité avec chrome. A part sa i love syno il nous rends la vie........ plus accessible depuis internet !! @bientôt ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noghaard Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Salut 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Aucun problème avec Chrome pour ma part. Bienvenue 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés