tom.lac Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour à tous, J'ai voulu créer un serveur FTP pour partager des fichiers avec une personne à l'étranger. J'ai donc paramétrer un FTP anonyme sur un dossier à la racine. Je sais bien que bcp de sujet peuvent traiter mon problème mais je n'ai rien trouvé d'interessant. J'ai depuis recemment une livebox 2 sagem. J'ai donc ouvert et redirigé les port (20,21,55536-55567) vers l'IP du NAS. J'essaie d'accéder au FTP depuis l'extérieur par un navigateur, c'est OK. Par contre impossible via Filezilla !! Je ne comprend pas. La personne a vraiment besoin d'y accéder comme ca pour uploader des fichier sur mon serveur. une idée? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Regarde du coté de filezilla, coche/décoche le ftp passif et/ou active la fonction dans le DSM 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.lac Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 j'ai déjà regardé de ce coté là. En passif dans le DSM je n'ai m^me plus accès au FTP par un navigateur. Sur filezilla, rien n'est mieux. Merci qd meme 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Tu as pas forcé la connexion en TLS dans le DSM ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Qu'est-ce qui est affiché dans le log de Filezilla ? (fenêtre du faut) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.lac Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Tu as pas forcé la connexion en TLS dans le DSM ? non je n'ai pas coché "permettre la connexion SSL/TLS uniquement" Qu'est-ce qui est affiché dans le log de Filezilla ? (fenêtre du faut) j'ai ça : Connection attempt failed with "ETIMEDOUT - Connection attempt timed out". Error: Could not connect to server 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Ca ressemble plutot a un/des port(s) non ouvert(s) Le test sous IE est fait depuis l'extérieur ou le local ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.lac Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Ca ressemble plutot a un/des port(s) non ouvert(s) Le test sous IE est fait depuis l'extérieur ou le local ? le test est fait par Firefox depuis l'extérieur (au boulot) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Vérifie plutot que tu as pas un proxy à ton boulot. Si c'est le cas, renseigne le aussi dans filezilla 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom.lac Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Vérifie plutot que tu as pas un proxy à ton boulot. Si c'est le cas, renseigne le aussi dans filezilla il y a bien un proxy que je ne connais pas. En faisant des tests depuis chez moi, en mettant l'adresse non-locale dans filezilla, j'ai le même problème. merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 26 juin 2012 Partager Posté(e) le 26 juin 2012 il y a bien un proxy que je ne connais pas. En faisant des tests depuis chez moi, en mettant l'adresse non-locale dans filezilla, j'ai le même problème. merci Ce sont 2 choses différentes. Depuis chez toi, si ta box ne supporte pas le loopback, c'est normal ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés