walawa75 Posté(e) le 26 juin 2012 Posté(e) le 26 juin 2012 Bonjour à tous, Voilà, j'ai un souci vraiment bizarre car depuis la maj DSM 4.0 je ne peux plus me connecter via le FTP SSL ou TLS !! Je précise que par contre la connexion FTP sans chiffrement se fait très bien. Pour info je suis sous fireFTP ou sur FTP on the go sur iPhone. quelquechose coince visiblement au démarrage de la session SSL ou TLS. y aurait il un souci au niveau du certificat ? Mystère en tout cas !! Pour info les NAT de ports sont configurées correctement. Merci bien pour votre aide éventuelle et aussi pour savoir si je suis un cas isolé ou non. 0 Citer
walawa75 Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour, j'ai trouvé la solution après 1 semaine d'énervement, c'est la freebox révolution qui ne NAT pas la plage de ports pour le mode PASV indispensable. Le pire, c'est que dans la console d'administration les ports sont bien ouverts. j'ai du nater port par port de 55536 à 55539 !!! Encore un bug de chez Free !!! Finalement le DSM 4.0 n'y est pour rien !!! 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 28 juin 2012 Posté(e) le 28 juin 2012 Tu peux directement NATer la plage de ports sur la Freebox. Pas besoin de NATer les ports un par un. 0 Citer
Messages recommandés