ideassa Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bonjour, nous utilisons le DS 211+ dans un domaine proffessionnel, et j'aimerais utiliser le service FTP du NAS pour permettre a différent utilisateur un accès FTP mais unique pour chaque utilisateur. Est ce possible ? Apparement tout les utilisateurs ont accès a la même racine, ors nous ne voulons pas que chaques utilisateur ait accès aux données des autres. J'ai installer le dernier DSM en date (le 4.0) Merci ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 j'aimerais utiliser le service FTP du NAS pour permettre a différent utilisateur un accès FTP mais unique pour chaque utilisateur. Est ce possible ? Apparement tout les utilisateurs ont accès a la même racine, ors nous ne voulons pas que chaques utilisateur ait accès aux données des autres. C'est le principe de fonctionnement du dossier "home" : chaque utilisateur à le sien propre bien que le nom soit identique. Vous le constaterez facilement en vous connectant successivement sous deux comptes utilisateurs différents et en y déposant des fichiers: le contenu est différent. Ceci s'applique quel que soit la méthode de connexion employée : partage windows, filestation, ftp, nfs... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ideassa Posté(e) le 28 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Merci je vais essayer !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ideassa Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je confirme que ca fonctionne , je n'avais pas bien assimilé le principe 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerve Posté(e) le 17 août 2012 Partager Posté(e) le 17 août 2012 WebRep currentVote noRating noWeight Moi j'aimerai que tous les utilisateurs aient la même racine mais ca ne marche pas comment faire ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Désactiver l'acceuil utilisateur 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés