rodo37 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 L'Audio Station sera mis à jour Captures depuis http://matthieu-ds.dyndns.org/assets/gallery/5/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Pas de grand changement à première vue, mise à part le design Merci Rodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Nouveautés dans Audio Station Nouveau design entièrement revu Audio Station - individuelle, personnaliser son Audio Station avec sa propre collection de musique personnelle AirPlay apprend le fait de passer synchrone sur plusieurs appareils Prise en charge des Paroles (Lyrics) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Bien sympa ce nouveau design ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webman Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 (modifié) Une fonction qui manquait cruellement "personnel audio" encore pour le nouveau videostation et se sera bon, on va attendre un peu pour le personnel video ? Modifié le 28 juin 2012 par Webman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris-31 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Est-il possible sur cette version de paramétrer le transcodage souhaité, par exemple flac -> mp3 ? Car la version actuelle ne fait que le décodage flac -> wav ce qui rend difficile le streaming sur des réseaux de faible capacité. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Pour ce genre de question il faut attendre que la BETA soit disponible. Il y a un gros event à Taiwan le 4 Juillet, la BETA devrait logiquement arriver ce Lundi 9 Juillet mais aucune date officielle d'annoncée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee27 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 lundi 9 ? apparemment elle devrait etre dispo pour la beta night à taiwan non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris-31 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Quoiqu'il en soit, il me tarde Demain on sera fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Groco Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Avec la mise à jour de la freebox et de la gestion de l'air media et la version "ancienne" d'audio station il n'est pas possible de passer les musiques avec la télécommande. Cette version va t-elle le permettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfamiens Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) Je teste Audio Station avec le DSM 4.1 Il y a un phénomène étonnant : le lecteur ne lit pas la chanson que je sélectionne... Exemple : je cherche dans ma bibliothèque les chansons de S. Gainsbourg : il me les trouve bien. Je choisis "Bonny & clyde " (sélection avec la souris, la ligne devient verte puis je clique) et il me lance une autre chanson! Je suis le seul ? Modifié le 19 juillet 2012 par Julien_Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ça a tourné cet aprem chez moi sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max6961 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 bonjour, comment ce passe la prise charge des lyrics, le Syno va chercher tout seul sur le net ou c ' est a moi de les mettre ? en tout cas pas d' infos sur le site de Synology ! (DS411) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miam Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 bonjour, comment ce passe la prise charge des lyrics, le Syno va chercher tout seul sur le net ou c ' est a moi de les mettre ? en tout cas pas d' infos sur le site de Synology ! (DS411) À toi de les écrire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Ils doivent étudier cela je pense, car ca doit pas être bien compliqué d'aller récupérer les infos sur un site comme le fait la vidéostation Mais pour le moment, pas d'affichage des paroles auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manani Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) Ce serait vraiment pratique de permettre la recherche des artistes comme sur le Ds Audio (sur windows phone). C'est-à-dire parcours par la première lettre du nom de l'artiste. Modifié le 26 août 2012 par Manani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornithorynque Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 Nouveautés dans Audio Station Nouveau design entièrement revu Audio Station - individuelle, personnaliser son Audio Station avec sa propre collection de musique personnelle AirPlay apprend le fait de passer synchrone sur plusieurs appareils Prise en charge des Paroles (Lyrics) Bonjour dans cette nouvel version il ne seras donc toujours pas possible de gérer des droit différent pour les user sur les dossier accessible dans Audiostation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiZmY Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Depuis la dernière version, petit soucis avec les tag id3 comportant des accents ou des apostrophes. Audio station ne les reconnait pas et donne piste x à la place du titre (piste N°x étant le nom de mon fichier). Je n'avais pas ce problème avant la mise à jour. Quelqu'un rencontre ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silversmarty Posté(e) le 22 août 2012 Partager Posté(e) le 22 août 2012 Je n'ai pas ce pb sur la version 4.0 (je n'ai pas fait la mise à jour). Est-ce que tu peux m'envoyer un des morceaux qui posent problème pour vérifier que ça vient bien de la version ? SilverSmarty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiZmY Posté(e) le 23 août 2012 Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) Comment tu veux que je t'envoie ca? Par MP? Ce qui est le plus surprenant c'est que le problème n'est que sur le titre, par sur l'artiste ou la pochette... Et testé dans itunes et xbmc: aucun souci, il me donne le nom du morceau direct Edit 24/08: Je suis pas toujours chez moi. Je t'envoie ca quand j'ai récupérer une connexion potable. Merci Modifié le 24 août 2012 par GuiZmY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolemagnifique Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bonjour, Dans la nouvelle mouture d'AudioStation, je vois dans parametre/option une case à cocher concernant une sortie "Haute Qualité" Savez-vous où trouver des renseignements precis sur ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiZmY Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 @ Silversmarty De retour de vacances, j'ai désinstallé et réinstallé l'audiostation et plus de soucis de tag ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés