eclipsem Posté(e) le 14 août 2012 Partager Posté(e) le 14 août 2012 J'ai vu que rueducommerce avait mis à jour la base de ses ventes au rayon des NAS. => http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Reseaux/NAS/SYNOLOGY/4876419-Serveur-de-stockage-DS213.htm Le DS213+ a été ajouté avec un délais de 15 jours. Sera-t-il livré avec la version 4.1 finale ? mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 15 août 2012 Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) Je pense fortement que non, car lors de l'achat, le NAS est livré avec un DVD. Et ce DVD, il faut le presser. Ce n'est pas Synology qui le fait dans ses bureaux comme toi tu le ferai à ton domicile, mais qui doit le sous-traiter (faut donc passer commande, lancer la fabrication, attendre la livraison...) Je pense que le DS213+ est déjà dans le carton prêt à être vendu, avec un DSM sur DVD en 3.2 voire en 4.0. Mais pas plus récent. Synology n'attend pas la sortie de la 4.1 pour mettre en vente sa nouvelle génération... Modifié le 15 août 2012 par DjMomo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane83 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Elle sait se faire d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 La sortie de la 4.1 ne se fait pas d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silversmarty Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 D'accord avec toi, Piwi, mais le temps paraît plus long :-) En plus de ça, est-ce que les congés du mois d'aout ne vont pas ralentir la correction des bugs ...? Remarquez, à Taiwan il n'y a peut être pas de congés payés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crakotte Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Déjà de retour de congés Piwi ? ou tu ne peux pas t'empêcher de te connecter au bord de la piscine ? La sortie de la 4.1 ne se fait pas désirer. Un beta dure entre 45 et 60 jours chez Synology, au plus tôt la 4.1 devrait sortir aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Ça fait déjà 2 semaines que mes vacances sont finies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane83 Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 Déjà de retour de congés Piwi ? ou tu ne peux pas t'empêcher de te connecter au bord de la piscine ? C'est serieux ? Peut être aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crakotte Posté(e) le 20 août 2012 Partager Posté(e) le 20 août 2012 c'est bizarre, chaque année c'est pareil, c'est bcp trop court ;-) heureusement pour nous, il y a notre petit Syno pour nous consoler et nous faire oublier le dur retour à la réalité Ça fait déjà 2 semaines que mes vacances sont finies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés