crakotte Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour, Voici une appli qui devrait en intéresser plus d'un. Je n'ai pas vu beaucoup d'infos circuler sur le sujet, mais ça à l'air bien sympa. Ais-je le droit de joindre à ce post une des photos de Matthieu en guise d'intro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee27 Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 je me réjuit vraiment de cette fonction de bibliotheque video - avec une fonction de streaming sur ipad/iphone et eventullement la possibilité d'enregistrer la tv (via je l'espère une clè dvb pour un signal analogique - pas de tnt en belgique ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webman Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Une des fonction que j'attendais depuis des mois avec le personnel audiostation Que du bonheur !!! Merci pour la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crakotte Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 (modifié) Bonjour, Ce n'est pas moi qu'il faut remercier pour la photo, elle est issu du qui lui-même nous donnait le lien vers les photos mis à dispo par Matthieu. D'ailleurs en passant, une info postée par jee27 le 27 juin à propos d'un forum qui s'est déroulé le 27 à 27h27, c'est un signe Une des fonction que j'attendais depuis des mois avec le personnel audiostation Que du bonheur !!! Merci pour la photo Modifié le 29 juin 2012 par crakotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webman Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Oui je sais j'ai vu toutes les photos c'est un vrai régal. Syno a encore bien bosser, cependant à voir pour les différentes fonctions proposées pour ce vidéostation. J'attend surtout la prise en charge HD, 720p serait déjà pas mal!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitryoda Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 miam, ça a l'air sympa comme fonctionnalité. J'espère que mon DS211+ la supportera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppsy Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est quoi la différence avec Plex Media Server, déjà dispo sur DMS? Syno veut concurrencer Plex? Franchement, je pense que ça fait longtemps que Plex bosse là dessus, donc Plex a une longueur d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Plex n'est dispo que pour les modèles a base de processeur Intel, soit un faible pourcentage des syno Et là on parle d'une interface liée au DSM, bien plus complète que Plex à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppsy Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Plex n'est dispo que pour les modèles a base de processeur Intel, soit un faible pourcentage des syno DS3612xs, RS3412xs, RS3412RPxs, RS2212+, RS2212RP+, DS1812+, DS1512+, DS412+, RS812+, RS812RP+, DS712+, DS3611xs, RS3411xs, RS3411RPxs, DS2411+, RS2211+, RS2211RP+, DS1511+, DS411+II, DS411+, DS1010+, RS810+, RS810RP+, DS710+ Ça fait déjà pas mal... mais si le Video Station est dispo pour tous les Syno, en effet c'est encore mieux. J'en déduis que ça sera une appli moins gourmande que Plex en puissance de CPU. Et là on parle d'une interface liée au DSM, bien plus complète que Plex à mon avis Je l'espère. En tous cas cela met Syno dans une position étrange vis à vis de Plex: d'un côté Syno intègre Plex dans ses packages (accessibles pour les modèles cités au dessus), de l'autre Syno développe une appli concurrente. J'espère que syno ne va pas se fâcher avec Plex et que Syno va réussir à donner au Video Station un positionnement assez différencié que celui Plex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Les modèles que tu cites représentent à peine 10% des ventes je dirais (allez, 15 pour être gentil), donc non, plex n'est pas dispo pour beaucoup de monde Je pense que tu te méprends sur les activité de Plex. Si ils développent, ce n'est pas pour faire plaisir aux synologistes, c'est pour vendre leurs applis mobiles. Pour eux, ce n'est rien d'autre qu'une plateforme de vente Synology reste en droit de faire ce qu'ils veulent, çà reste leur plateforme, et çà ne sera pas limité qu'à certains modèles de processeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppsy Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 (modifié) Les modèles que tu cites représentent à peine 10% des ventes je dirais (allez, 15 pour être gentil), donc non, plex n'est pas dispo pour beaucoup de monde Je ne pense pas que Syno communiquent leurs chiffres de vente dans le détail, donc difficile à dire. Quelle est la source de cette estimation? Je pense que tu te méprends sur les activité de Plex. Si ils développent, ce n'est pas pour faire plaisir aux synologistes, c'est pour vendre leurs applis mobiles. Pour eux, ce n'est rien d'autre qu'une plateforme de vente Et ils réussissent. La première chose que j'ai faite après avoir acheté le DS412+ est d'avoir acheté l'appli Plex iPhone ... la vidéo à portée de téléphone partout où je me déplace, même en 3G, que du bonheur! Synology reste en droit de faire ce qu'ils veulent, çà reste leur plateforme, et çà ne sera pas limité qu'à certains modèles de processeurs C'est clair, voyons donc ce qu'il en est quand le DSM 4.1 sera sorti. Modifié le 2 juillet 2012 par ppsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est une estimation personnelle, d'après la proportion des utilisateurs sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunu Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) La vidéo station, c'est pas "juste" un système pour récupérer les infos films sur le net , avoir les "pochettes" ?. Voir les faire soit même pour que ça présente bien ? Car si y a pas de transcodage à la volé, ça doit pas trop poser de problème a nos synos ! Modifié le 3 juillet 2012 par nunu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppsy Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Screenshots de la DSM4.1 beta night disponibles ici: http://www.mobile01.com/topicdetail.php?f=494&t=2825577 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webman Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Screenshots de la DSM4.1 beta night disponibles ici: http://www.mobile01....f=494&t=2825577 Merci à toi, un super avant goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon alors un petit test rapide de cette nouvelle application, je trouve qu'elle est vraiment pas mal du tout. Dommage par contre qu'il n'y est pas un onglet pour les séries... Un autre petit (gros) défaut, on ne peut toujours pas lire en streaming sur MAC alors qu'on nous le propose dans l'application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Tu as l'icone qui s'est ajouté toi ? Car moi, aucun. Je dois ajouter /video/ dans mon adresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 pareil aucune icone et l'url an ajoutant /video/ à la fin donne page non trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) Il vous faut simplement télécharger l'application et l'installer manuellement http://ukdl.synology.../beta/Packages/ Modifié le 10 juillet 2012 par InfoYANN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 On l'a fait, sinon ca marcherait pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bah si tu l'as installé, tu dois avoir l'icône... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) j'étais passé par le canal beta automatique dans centre de package, j'ai supprimé et installé manuellement mais cela ne change rien , aucune icone visible je confirme , module installé mais pas d'icone visible ni dans le menu démarrer ni dans le panneau de configuration sur mon 1511 trouvé, en fait il faut aller dans compte utilisateur et accordé le privilège à l'utilisateur pour qu'il puisse voir le videostation, par défaut il ne l'autorisait pas chez moi Modifié le 10 juillet 2012 par kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah mais je pensais que tu étais en tant qu'admin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 oui j'ai un utilisateur avec droits admin restreints , je n'utilise que très rarement le compte admin pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ok ok. Il faut effectivement pour un membre lui mettre les droits pour qu'il y ai accès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés