tonymans72 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Mon utilisateur a les droits sinon j'aurais pas accès à la vidéo station en indiquant l'adresse : http:<IP>:port/video/ En faite, il fallait que je me reconnecte au DSM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl005 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 l'application DS-Video n'est pas disponible dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Elle devrait arriv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiZmY Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonjour, 1er retour. Bofbof. Je sais c'est une beta mais il y a quand même à redire: Indexation pas super, pas en français et souvent fausse Problème je n'arrive pas à utiliser le lecteur que ce soit sur firefox, chrome, ou safari sur mon MB. Il doit me manquer une extension ou plugin mais je trouve pas. (j'avais jamais essaye de lancer une vidéo dans le navigateur car je n'en n'avais pas l'utilité) si quelqu'un peut m'aiguiller ça serait sympa. Je pense que ca va s'amélirorer mais je ne pense pas que ce soit utilisable en l'état surtout quand on connaît des logiciels média center comme XBMC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaviar Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Problème je n'arrive pas à utiliser le lecteur que ce soit sur firefox, chrome, ou safari sur mon MB. Il doit me manquer une extension ou plugin mais je trouve pas. (j'avais jamais essaye de lancer une vidéo dans le navigateur car je n'en n'avais pas l'utilité) si quelqu'un peut m'aiguiller ça serait sympa. Tu peux essayer cela : http://www.divx.com/en/software/divx-plus/web-player Le plugin VLC conseillé dans la doc ne fonctionne pas chez moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon alors un petit test rapide de cette nouvelle application, je trouve qu'elle est vraiment pas mal du tout. Dommage par contre qu'il n'y est pas un onglet pour les séries... Ben si t'as un onglet "film" et "émission de tv". Après si tout est mélangé sur ton disque ça ne fera pas la part des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est pas la même chose du tout... Ne confond pas tout. Un série n'est pas un film ni une émission... Quand tu as par exemple une série de 20 saisons avec en moyenne 20 épisodes et que l'application te les classe pas du tout. En gros, l'application ne prend pas en charge les divers dossiers séparant les séries et saisons bah c'est le gros bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) Perso je ne vois pas l'intérêt pour le moment. On verra bien avec l'application DS Video. Ca ne transcode même pas vers une PS3. C'est pas la même chose du tout... Ne confond pas tout. Un série n'est pas un film ni une émission... Quand tu as par exemple une série de 20 saisons avec en moyenne 20 épisodes et que l'application te les classe pas du tout. En gros, l'application ne prend pas en charge les divers dossiers séparant les séries et saisons bah c'est le gros bordel... Pourquoi je confondrais tout? Ca marche chez moi. Il reconnait les séries. J'ai bien les jaquettes et il me crée un onglet par saison pour chaque série. Pas besoin de prendre les gens de haut si tu sais pas te servir du bouzin. Ca marche. Modifié le 10 juillet 2012 par redisweb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Et bien ça ne fonctionne pas chez moi alors que tout est bien rangé dans des dossiers... Bref, je ne vais pas plus loin avec toi sur la discussion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) Voilà la preuve que ça marche: http://hpics.li/a071d94 Modifié le 10 juillet 2012 par redisweb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Mais je n'ai jamais dit que ça ne fonctionnait pas pour toi ! Je disais juste que ça ne fonctionnait pas chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synocdoche Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 J'avais compris que le programme ne le gérait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Et bien oui au départ je le pensais. Mais maintenant que tu dis que pour toi, ce que je reproche fonctionne, alors forcément, c'est que cette fonction est implantée mais ne fonctionne pas chez moi. Je tente actuellement une ré-indexation pour voir si ça résout le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl005 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) Zen c'est qu'une beta Je trouve dommage qu'on ne puisse pas cocher film, serie TV, film perso pour le meme dossier Modifié le 11 juillet 2012 par karl005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timbermel Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bonjour, Chez moi aussi les séries fonctionnent. avec une arborescence Serie X / Saison Y / fichier nommer : 0Yx01 / 0Yx02 / .... Tim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je trouve dommage qu'on ne puisse pas cocher film, serie TV, film perso pour le meme dossier En même temps, une série n'est pas un film et encore moins une vidéo personnelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qualifrance Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Excellent ce video station il met bien les jacquettes des films mais le seul petit hic que je lui reprocherait et qu'il a du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Il met bien également la description et résumer en fr Ah bon ? Beaucoup se plaignent d'avoir le synopsis en anglais (moi également) Choix de la langue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qualifrance Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ah bon ? Beaucoup se plaignent d'avoir le synopsis en anglais (moi également) Choix de la langue ? Je confirme mais si le film est bien d'origine Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Et pour avoir les séries bien classées, vous mettez quel paramètre d'affichage dans l'application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl005 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 En même temps, une série n'est pas un film et encore moins une vidéo personnelle je suis d'accord mais regarde je prends mon exemple: j'ai un dossier Video dedans j'ai video perso, serie, humour, film hd etc etc. je peux certes selectionner tous les dossiers un par un mais bon j'aime bien la simplicité ' select dossier VIdeo et je coche tout et rouler jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chickenbox Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bonjour, Visiblement, les informations des jaquettes sont récupérées sur imbd.com et non pas imdb.fr. Ceci pourrait expliquer les informations en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ben si tu as un dossier global de tes films, tu le sélectionnes lui.. Si tu classes mal tes dossiers, c'est normal que tu sois embêté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Perso, je sélectionnes bien le dossier série ou il y a toutes mes séries rangées par séries/saison/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Perso, je sélectionnes bien le dossier série ou il y a toutes mes séries rangées par séries/saison/ Idem. Dossier "video" avec à l'intérieur "Films", "Séries" Enfin, c'est ce qui est le plus logique je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés