catimimi Posté(e) le 28 juin 2012 Partager Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour, http://www.grosbill.com/4-synology_synology_disk_station_ds_710_1_6ghz_1_go_2_disques_durs_pour_stockage_reseau-106477-reseaux-sauvegarde_reseau Produit neuf garanti 3 ans, à ce prix : 299 € je viens d'en acheter un pour servir de backup en cas de panne de mon 710+. Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synof Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Habitant la Belgique, je ne connais pas GrosBill . Celui-ci a-t-il bonne r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 En france, pas mauvaise, c'était un des plus gros discounter informatique, même si ils sont devenus un peu moins agressifs avec le temps 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Habitant la Belgique, je ne connais pas GrosBill . Celui-ci a-t-il bonne réputation ? Si tu veux rire un coup (et compatir s'il te plait merci ) : un extrait de mes déboires avec Grosbill 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 29 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2012 En france, pas mauvaise, c'était un des plus gros discounter informatique, même si ils sont devenus un peu moins agressifs avec le temps Bonjour, J'y ai fait de nombreux achats - avec un seul compte client - sans problème. Une fois ils m'ont remplacé sans discuter un colis qui avait été "égaré" par la poste. Cordialement. Michel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés