Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai configuré une sauvegarde du NAS vers Dedikam, jusque là tout est ok.

Mais je pensais que la sauvegarde que j'ai programmée de manière quotidienne ne prendrait en compte que les fichiers qui ont été modifiés, or il reprend tout depuis le début, et comme il y a 300 Go c'est extrement long.

Comment configurer la sauvegarde en incrementielle uniquement ??

Merci

Posté(e)

as tu déjà fini au moins 1 fois la sauvegarde complète?

lorsque tu lances la sauvegarde, elle s’arrête toute seule ou c'est toi qui la coupe (si oui au bout de combien de temps?)

Posté(e)

Oui la sauvegarde s'est déroulée entièrement une fois et avec succès.

La sauvegarde ne coupe pas si je ne fais rien, d'ailleurs là elle tourne toujours.

Ok je vais faire un test sur un autre dossier pour voir.

Posté(e)

Astrid93 avait raison, il y a bien un bug d'affichage sur la quantité à sauvegarder mais en fait cela se finit lorsque seuls les fichiers modifiés ont été uploadés.

Ca marche donc très bien !!

Merci pour votre aide

  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, après avoir programmé ma sauvegarde pour cette nuit j'ai reçut un mail du syno :

Cher utilisateur, chère utilisatrice,

La sauvegarde réseau sur DiskStation a échoué.

Tâche : dedikam

Serveur de sauvegarde : 88.190.24.41

Heure de sauvegarde : 2012/08/13 03:02

Erreur : Échec de la connexion au serveur de destination. Veuillez vous assurer que :

1. Le nom ou l'IP du serveur sont corrects.

2. Le service de sauvegarde réseau a été activé sur le serveur de destination.

3. Le serveur de destination est connecté à un réseau actif.

Veuillez vérifier le journal de sauvegarde réseau pour de plus amples informations.

Cordialement,

Synology DiskStation

Une idée ?

Je viens d'aller voir sur mon espace dedikam et il a sauvegardé que 1go sur les 60 , le rsync a fonctionné pendant 15 minutes après black out.

synology_rsync.png

Modifié par Sharka
Posté(e)

non aucune coupure de ma connexion câble...

la réponse du support :

Bonjour,

Aucun probleme de notre coté.

Malheureusement le remboursement n'est pas possible.

Veuillez retenter une connexion/synchro via le DNS (rsync.dedikam.com) et non via l'IP (88.190.24.41).

--

Cordialement, Dedikam.

J'ai demandé remboursement mais il ne veulent pas....

Posté(e)

aucune ligne d'écrite depuis le 10 aout :


Aug 10 17:40:09 kernel: rx-cause=0x00000005

Aug 10 17:40:09 kernel: rx-mask =0x00000000

Aug 10 17:40:09 kernel: tx-cause=0x00000000

Aug 10 17:40:09 kernel: tx-mask =0x00000000

Aug 10 19:59:58 scemd: scemd.c:196 stop manutild.

Posté(e)

En première approche je ne vois pas quelque chose d'évident à t'indiquer.

Si ta sauvegarde comporte plusieurs répertoires, est ce que tu peux faire un essai en sélectionnant juste un seul répertoire? (ou un seul sous répertoire si tu n'as qu'un seul répertoire).

Cela permettra peut être de détecter sur quel fichier/répertoire cela échoue.

Et dans ce que tu vois chez dédikam, il y a combien de fichier? Quelle est la taille occupée? La taille a changé entre 2 sauvegardes?

Posté(e)

oui l'espace est passé à 2go d'utilisé sur dedikam

sur le site j'ai de nouveau fichiers à chaque sauvegarde

pour le moment j'envoie des vidéos numérisé de (700mégas une 30ene)

le dossier de 40go de photos lui ne se fait pas car dans l'ordre de copie c'est vidéo numérisé et ensuite photos

mais bizarrement j'ai l'arborescence du dossier photo de créé.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.