Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour;

J'ai 2 NAS synologys chez moi: 1 DS207+ qui fonctionne a merveille sur ma TV Philips et mon ampli Samsung; 1 Rack station RS812 qui n'est ni détecté ni par ma TV, ni par mon ampli.

J'ai pourtant paramtré exactement pareil les 2 NAS pour la partie "Serveur multimédia", et ne comprend pas que pour le DS207+, photo, vidéo et music soient détectés sans problème, et que pour le RS812 ils n'apparaissent même pas.

La seule différence pourrait être la version du DSM: DSM 3.1-1613 pour le rack station; DSL 3.1-un peu antérieur pour le DS207+

Même quand j'éteins le DS207+, rien n'apparait.

Je suis un peu despéré; pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance

Posté(e)

j'ai la même chose entre mon DS212J et ma PS3 ... la PS3 ne voit pas mon Syno.

J'ai formaté/réinitialisé ma PS3 et déinstallé le "serveur multimédia" du Syno (déinstall, reboot, réinstalle, reboot). Puis réindexation.

Ce matin je réessaye ... rien ... l'icône DLNA du Syno n'apparait pas sur ma PS3.

Ca fonctionnait très bien avant mais je fais toutes les mises à jour coté Syno et PS3, je n'aurais peut être pas du :wacko:

Si j'active le DLNA sur mon iPad je le vois instantanément sur la PS3.

Si j'active le DLNA sur mon iMac (PS3 Media Server) il apparait immédiatement sur la PS3 et l'iPad.

Si j'active le DLNA (lecteur) sur mon téléphone Android, le DLNA PS3 Media Server et celui de l'iPad apparaissent bien.

Bref, tout le monde se parle sauf le DLNA du Syno et je ne comprend pas pourquoi.

J'ai trouvé une technique qui fait réapparaitre le Dlna Syno chez tous les autres : reboot routeur ... mais pourquoi c'est pas logique.

Passer par un switch au lieux d'utiliser le routeur peut-il changer qqch (PS3 et Syno sont en RJ-45) ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.