Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

J'ai acheté hier (samedi 30 juin) un Synology DS112. Aucun soucis à l'installation. Sauf que j'ai remarqué depuis hier justement que le port LAN ne clignote pas. En facade la petite LED LAN clignote, mais pas le port LAN derrière le Synology.

J'ai testé différent câbles, de le mettre directement sur la box, de le mettre sur un switch, rien n'y fait il ne veut pas clignoter...

Est-ce normal ou faut il qu'il parte en SAV ? Merci pour vos réponses !

Modifié par Loweack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a t-il une troisième personne qui confirmerait l'éventuel problème que Nathann60 et moi avons ?

C'est pas si grave, non?

Sinon, en cherchant a peine 1 mn dans le forum j'ai trouvé ceci:

C'est un autre modèle mais en tous cas les spécialistes semblent arriver à la mème conclusion que c'est sans importance.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse officielle que je viens de recevoir (et qui donc confirme le post de CoolRaoul et PatrickH) :

Hi,

Thank you for the inquiry. Please allow us to reply in English.

It is normal since we redirect the signal of network card to the front panel.

Hope this could help.

--

Sincerely,

Persey Chen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.