mickeys Posté(e) le 29 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2013 je crois uq il faut recompiler car en 4.1 le kernel passe de 2.6 a 3.0 je recherche donc les fichier usbserial et fdti compiler pour le ds212j et le dsm4.1 0 Citer
Pierro95 Posté(e) le 15 février 2013 Posté(e) le 15 février 2013 Alors j'ai fait un double reset sur le NAS, et j'ai réinstallé comme décrit ici et quand je fais gcc -Wall teleinfoserial_mysql.c -I /opt/include/mysql/ -L /opt/lib/mysql/ -lmysqlclient -o teleinfoserial_mysql SRV_2L2I> gcc -Wall teleinfoserial_mysql.c -I /opt/include/mysql/ -L /opt/lib/my sql/ -lmysqlclient -o teleinfoserial_mysql /opt/lib/gcc/powerpc-linux-gnuspe/3.4.6/../../../../powerpc-linux-gnuspe/bin/ld: dynamic variable `_SDA_BASE_@@libmysqlclient_14' is zero size /opt/lib/gcc/powerpc-linux-gnuspe/3.4.6/../../../../powerpc-linux-gnuspe/bin/ld: /opt/lib/gcc/powerpc-linux-gnuspe/3.4.6/../../../../powerpc-linux-gnuspe/lib/cr t1.o(.rodata+0x0): unresolvable R_PPC_ADDR32 relocation against symbol `_SDA_BAS E_@@libmysqlclient_14' /opt/lib/gcc/powerpc-linux-gnuspe/3.4.6/../../../../powerpc-linux-gnuspe/bin/ld: final link failed: Nonrepresentable section on output collect2: ld returned 1 exit status Je comprends rien... A priori il trouve bien la librairie mysqlclient mais ca merdouille quand meme... helpppp Meme problème.... une soluce? 0 Citer
Pierro95 Posté(e) le 16 février 2013 Posté(e) le 16 février 2013 y a plus qu'à attendre un as de la compilation.... 0 Citer
usky73 Posté(e) le 21 juin 2013 Posté(e) le 21 juin 2013 Pour ceux qui ont des difficultés, je n'ai pas eu de soucis en suivant le tuto de la page 2. Ma configuration : Synology 212j Je n'ai pas encore commandé le module, j'ai juste fait un essais pour voir si cela pouvait marcher sur mon NAS (je ne pense pas que cela change grand chose !) J'ai la derniere version de DSM 4.1 J'ai suivi le tuto de la page 2 sans soucis (alors que je galérais comme un fou avant !) ipkg install gcc ipkg install mysql /opt/etc/init.d/K70mysqld stop rm /opt/etc/init.d/K70mysqld rm /opt/etc/init.d/S70mysqld gcc -Wall teleinfoserial_mysql.c -I /opt/include/mysql/ -L /opt/lib/mysql/ -lmysqlclient -o teleinfoserial_mysql Seule l'instruction /opt/etc/init.d/K70mysqld stop n'a pas fonctionnée Puis pour phpmyadmin un panneau de conf -> services web-> applications web ->activer MySQL: décocher la case <appliquer> cocher la case <appliquer> A+ 0 Citer
usky73 Posté(e) le 26 octobre 2014 Posté(e) le 26 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Bon ben tout marchait bien, et je viens de passer à la DSM5.0 et c'est la cata... Lorsque je lance le script j'ai un message d'erreur : ./teleinfo: error while loading shared libraries: libmysqlclient.so.14: cannot open shared object file: No such file or directory Et en effet cette librairie a évolué en version 18. J'ai essayé de recompiler le code C mais j'ai aussi une erreur. Une solution PHP ou Python pourrait aider mais les codes que j'ai trouvé ne fonctionnent malheureusement pas... Qui pourrait m'aider ? Modifié le 26 octobre 2014 par usky73 0 Citer
Messages recommandés