Zingmann Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonjour 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurik Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je pense que le retour en sav n'est pas forcément la bonne idée. Il y a plein de chose qui permettent d'expliquer la sortie d'hibernation du nas. En fait le nas reste en mode hibernation que si PERSONNE ne fait appel à ses services. Mais il y a régulièrement des questions qui lui sont envoyé - windows qui vérifie que le montage des répertoires est toujorus valide - si ton nas est accessible de l'extérieur : des essais de connexion. Donc le réveil d'un nas de hibernation est plutot un fonctionnement correct : il répond aux demande qu'on lui envoie. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonymans72 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Sans compter les requêtes en broadcast qui il me semble devrait le réveiller ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Personnellement je déconseille d'activer la mise en veille car hormis le fait que les économies réalisées cote conso sont ridicule mais surtout parce qu'en faisant ca tu fait vieillir bien plus vite tes disques durs Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zingmann Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci pour vos explications. Je suis vos avis et décide donc de le laisser allumé le jour et de programmer une extinction la nuit où je n'en ai pas l'utilité. Malgré ça je suis très satisfait de mon nas, très bon produit. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés