bud77 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Hello ! Suite a un post sur le forum UK, je me suis rendu compte que je l'avais aussi : Sickbeard n'indexe pas les dossiers ni fichiers ajoutés Je précise que j'ai bien coché la case dans la config de sickbeard, pour qu'il envoi la commande d'indexation Dans les logs, je vois bien qu'il envoi la commande, ne retourne pas d'erreur, mais au final, rien n'est indexé Je me suis donc loggé avec le user sickbeard, et j'ai lancé la commande à la main, et l'indexation n'a pas fonctionné J'ai donc tenté de lancer l'indexation de tout le dossier, et là, çà a fonctionné ... Donc je comprends pas vraiment ou est le problème, si quelqu'un a une idée ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykado Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Quand tu parle d'indexation, tu veux parler du fait que SickBeard détecte les nouveaux épisodes d'un répertoire et affiche le nom du fichier sur le tableau des saisons ? Si oui c'est vrai que c'est bizarre, tu n'as rien dans les logs ? Il peut s'agir des noms de fichiers avec des caractères spéciaux, parfois des saisons/épisodes nommée de cette manière "102" dans le nom du fichier peuvent poser problème. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Nan, je parle après que SAB ai fini de télécharger, le script sabToSickbeard se lance correctement, il est bien classé par sickbeard (dans serie/saison X), mais n'est jamais visible ensuite via DLNA Aucun caractère spécial dans les noms non plus 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykado Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Ah ok, donc j'étais pas parti sur le bon truc. Ca concerne plutôt le Post-processing. Bon je vais pas t'aider beaucoup alors... Je n'utilise pas du tout le DLNA =/ Ce n'est pas le DSM qui s'occupe de l'indexation des fichiers plutôt que SickBeard ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Sisi c'est bien le DSM, et sickbeard envoi la commande d'indexation au DSM, mais celle-ci n'a pas l'air de fonctionner (vu qu'en manuel, çà fonctionne pas non plus) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 https://github.com/midgetspy/Sick-Beard/pull/391 Une amélioration est a venir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bien vu !!!! Bon, çà me rassure, je pensait qu'on était que 2 à avoir ce bug 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahislove Posté(e) le 11 juillet 2012 Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 chez moi ça fonctionne,les fichiers sont correctement indexés dans le syno. par contre je ne sais pas si c'est le syno qui les detectent tout seul ou si c'est le post processing de sickbeard aussi, je n'utilise pas sabnzbd avec sabtosickbeard mon sabnzbd est sur un autre serveur et sickbeard scrute un repertoire en entrée 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 par contre je ne sais pas si c'est le syno qui les detectent tout seul ou si c'est le post processing de sickbeard Tout dépend comment ils sont arrivés sur le syno. Si çà a été transféré par un samba (partage windows) ou nfs, alors c'est le syno qui gère l'indexation 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahislove Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 les fichiers arrivent dans un repertoire temporaire du syno par samba. mais ce repertoire n'est pas scruté par l'indexation ensuite le sickbeard du syno deplace ces fichiers dans un sous repertoire de /video et c'est seulement a partir de ce moment la que ca index 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Pour ma part tout fonctionne correctement avant la dernière mise à jour. Depuis j'ai le même problème que bud77. En attendant le prochaine version !! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darKxyde Posté(e) le 16 juillet 2013 Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Bonjour à tous, Ce problème est toujours d'actualité chez moi, pour l'instant je tourne avec une tache quotidienne sur DSM vers "synoindex -R video"... Problème toujours présent chez vous aussi? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Le problème a été corrigé depuis un bon moment dans sickbeard Assure toi que tu as bien coché la bonne case dans sick (notifications > synology) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darKxyde Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Après "décochage" de la case, redémarrage de Sickbeard, puis recochage, la fonction est désormais bien fonctionnelle. Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés